Topic de Louis-Swayze :

Ca ne vous fait pas peur de tomber dans l'oubli ?

On va tous mourir un jour et dans 200 ans max plus personne ne se souviendra de nous.

Ça ne vous fait pas bader un peu ?

Non, ça fait partie de la vie, c'est comme ça :(
Euh ? J'suis déjà dans l'oublie. 😐
Pas grave.

200 ans il a dit :rire:

2 semaines :ok:

Le 10 août 2022 à 16:59:02 :
200 ans il a dit :rire:

2 semaines :ok:

Bordel mais tellement :rire: :rire:

Le 10 août 2022 à 16:57:55 :
Non, ça fait partie de la vie, c'est comme ça :(

C'est ça qui est frustrant on peut pas y faire grand chose. Faudrait vraiment bouleverser l'histoire comme un Alexandre le grand pour pouvoir rester dans les esprits quelques milliers d'années.

J’existe déjà peu donc bon

Le 10 août 2022 à 17:00:10 :

Le 10 août 2022 à 16:57:55 :
Non, ça fait partie de la vie, c'est comme ça :(

C'est ça qui est frustrant on peut pas y faire grand chose. Faudrait vraiment bouleverser l'histoire comme un Alexandre le grand pour pouvoir rester dans les esprits quelques milliers d'années.

J'avais un pote comme toi au collège :hap:
Perso j'en avais rien à foutre.
Jcomprend ton point de vue après réflexion.

Croire que l'op est actuellement pas oublier :rire:

Le 10 août 2022 à 17:03:28 :
Je suis inoubliable

T ki

Le 10 août 2022 à 17:02:28 :

Le 10 août 2022 à 17:00:10 :

Le 10 août 2022 à 16:57:55 :
Non, ça fait partie de la vie, c'est comme ça :(

C'est ça qui est frustrant on peut pas y faire grand chose. Faudrait vraiment bouleverser l'histoire comme un Alexandre le grand pour pouvoir rester dans les esprits quelques milliers d'années.

J'avais un pote comme toi au collège :hap:
Perso j'en avais rien à foutre.
Jcomprend ton point de vue après réflexion.

J'ai surtout ce point de vue pour les gens que j'aime. Je me dis que quand je ne serai plus là il n'y aura peut être plus personne pour penser à eux.

Ça fait un peu dépressif dit comme ça mais je le suis pas du tout :hap:

Je suis déjà tombé dans l'oubli :-(
Pour qu'on t'oublie, il faudrait que quelqu'un ait conscience de ton existence.
Je me dit qu'il y a quelque chose de mieux après, j' ai toujours rêvé d' avoir une maison avec un chien ainsi que de gros véhicules tou terrain avec un circuit en hauteur gente montagne russe avec des meufs qui dansent à chaque virage

Le 10 août 2022 à 17:03:01 :
Croire que l'op est actuellement pas oublier :rire:

T'inquiète pas pour moi j'ai une copine et une famille qui prennent soin de moi :ok:

200 ans ? 80 ans après ta mort grand max voire aller 160 ans si t'as vécu assez longtemps pour connaître tes arrières petit-enfants, enfin en supposant que tes petit-enfants aient fait des gosses et que t'aies été très proches de ces derniers, ce qui est donc peu probable. C'est pas le fait d'avoir des gosses qui te rendra inoubliable de toute façon, suffit de voir les gens de qui on parle plusieurs siècles après leur mort
Je suis déjà oubliable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 10 août 2022 à 17:08:35 :
200 ans ? 80 ans après ta mort grand max voire aller 160 ans si t'as vécu assez longtemps pour connaître tes arrières petit-enfants, enfin en supposant que tes petit-enfants aient fait des gosses et que t'aies été très proches de ces derniers, ce qui est donc peu probable. C'est pas le fait d'avoir des gosses qui te rendra inoubliable de toute façon, suffit de voir les gens de qui on parle plusieurs siècles après leur mort

J'avais pris 200 pour être large.

Mais oui clairement c'est pas faire des enfants qui te rendra inoubliable. A part rentrer dans l'histoire c'est chaud.

Si je suis mort qu'est-ce que j'en aurai à foutre du coup vu que je pourrais pas m'en rendre compte ?

Données du topic

Auteur
Louis-Swayze
Date de création
10 août 2022 à 16:57:11
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 204