Vous avez déjà eu des orgasmes sans vous toucher ?
- 1
Ça m'est arrivé deux fois, dont une fois avant hier.
Avant hier j'étais dans mon pieu, j'essayais d'entrer dans un état d'auto hypnose et là j'ai eu un méga orgasme, pendant une minute tout le corps qui tremble.
Ça m'étais déjà arrivé une fois, sans raison apparente, j'étais debout dans ma chambre, j'avais fumé de l'herbe ( très très rare ).
Vous avez déjà eu un truc comme ça ? C'est super puissant et super cheloux, t'as toutes les sensations au niveau de muscle pubbo chépakoi, sous les couilles
Pendant mon rêve
Pendant les scènes de cul en rêves tu as des orgasme ( et souvent pas de fuite nocturne pour autant ) mais tu l'as ressenti comme un orgasme habituel ou comme un truc vraiment spécial, gros tremblement + énormément de sensation au périné ?
Une fois pendant un bad trip après un joint trop chargé. J'ai même senti mes couilles se contracter, le sperme parcourir une boucle et remonter vers mon gland.
C'est pas si bad que ça comme trip
Et tu as éjaculé ?
Perso les deux fois j'ai pas éjaculé, mais je sentais le speu se balader un peu
J'imagine que tu parles d'orgasme prostatique ?
Je sais pas si ça en étaient, j'en ai jamais eu donc je peux pas comparer. Mais là ou d'habitude j'ai les sensation casi au début de ma queue, ces fois la c'était bien derrière, juste après les bourses !
Comme tu peut avoir un orgasme sans te touché en étant défoncé sous beuh ?
Jsp, la deuxième fois j'étais parfaitement clean et je l'attendais pas dutout, j'étais simplement ultra détendu et c'est arrivé sans prévenir
Une grosse minutes à trembler comme un mongol dans mon lit, c'était pas mal
Le 10 août 2022 à 16:33:17 :
Une fois pendant un bad trip après un joint trop chargé. J'ai même senti mes couilles se contracter, le sperme parcourir une boucle et remonter vers mon gland.
C'est pas si bad que ça comme trip
Et tu as éjaculé ?Perso les deux fois j'ai pas éjaculé, mais je sentais le speu se balader un peu
Justement je partais en crise d'angoisse et j'ai eu l'idée de génie de canaliser cet afflux en excitation. J'ai éjaculé assez vite sans me toucher et c'était l'orgasme le plus puissant de ma vie. Après j'ai dormi 12h.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpermedeMagalie
- Date de création
- 10 août 2022 à 16:22:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17