Topic de Ecumenopolis :

Couple avec une fille timide = s'isoler à coup sûr

Supprimé
  • 1

C'est étrange, au début c'est flatteur de lui accorder tout son temps et de voir qu'elle est receptive mais tu fini très vite par t'isoler car tu peux pas l'intégrer dans ta vie sociale de manière fluide et du coup j'ai l'impression d'entrer dans une impasse

Que faire ?

Le 02 août 2022 à 22:50:03 :
C'est étrange, au début c'est flatteur de lui accorder tout son temps et de voir qu'elle est receptive mais tu fini très vite par t'isoler car tu peux pas l'intégrer dans ta vie sociale de manière fluide et du coup j'ai l'impression d'entrer dans une impasse

Que faire ?

Étant une fille timide, je penses que tu devrais l'aider à interagir avec des gens ( ex: parler au magasins, parler à tes potes) pour qu'elle soit plus à l'aise. Ou qu'elle fasse des activités de son coté pour rencontrer des gens. Ne sacrifie pas ta vie sociale, t'as aussi besoin de parler à des gens.

Garde la timod et surtout l'aide pas a changer

Des qu'elle ne sera plus timide je te promet a 100% elle va te cuck et te quitter

Les meufs timides c'est un poison

Soit tu fais en sorte qu'elle reste timide soit tu la degage

le problème c'est pas qu'elle est timide, c'est qu'elle est surtout pas indépendante

Le 02 août 2022 à 22:57:13 :
Garde la timod et surtout l'aide pas a changer

Des qu'elle ne sera plus timide je te promet a 100% elle va te cuck et te quitter

Si elle a de l'étique elle va rester

Moi c'est l'inverse. Elle est timide mais du coup, elle a ramené ses 30 frères, 75 sœurs et 230 cousins, cousines, tantes et oncles. On s'amuse bien dans les repas de soirée au moins, surtout lorsque moi aussi je ramène mes 30 000 membre de famille.
J'essaie, mais le naturel reviens très vite au galop, et a force de l'aider j'ai pas envie qu'elle y perde sont individualité et que ces interactions ne se fasse qu'à travers moi dans les situations où on est ensemble

[22:57:13] <Sukura>
Garde la timod et surtout l'aide pas a changer

Des qu'elle ne sera plus timide je te promet a 100% elle va te cuck et te quitter

J'y ais pensé je m'investis mais de manière saine et pas dans l'excès et je suis pas sûr de vouloir et prêt à être en couple

[22:58:03] <Tangmen>
le problème c'est pas qu'elle est timide, c'est qu'elle est surtout pas indépendante

Exact

Perso je suis plus timide (je l'étais) et j'avoue qu'une fille timide c'est très très bof

Je préfère large une meuf plus extravertie que moi :ok:

Le 02 août 2022 à 23:29:31 :
Perso je suis plus timide (je l'étais) et j'avoue qu'une fille timide c'est très très bof

Je préfère large une meuf plus extravertie que moi :ok:

Justement elle fait ressortir toute ma part de timidité, je suis comme tétanisé parce que je sais bien que quand on dit rien on en pense souvent pas moins et ça me perturbe

Le 02 août 2022 à 22:55:39 :

Le 02 août 2022 à 22:50:03 :
C'est étrange, au début c'est flatteur de lui accorder tout son temps et de voir qu'elle est receptive mais tu fini très vite par t'isoler car tu peux pas l'intégrer dans ta vie sociale de manière fluide et du coup j'ai l'impression d'entrer dans une impasse

Que faire ?

Étant une fille timide, je penses que tu devrais l'aider à interagir avec des gens ( ex: parler au magasins, parler à tes potes) pour qu'elle soit plus à l'aise. Ou qu'elle fasse des activités de son coté pour rencontrer des gens. Ne sacrifie pas ta vie sociale, t'as aussi besoin de parler à des gens.

Bonjoure fille timide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 02 août 2022 à 23:29:31 :
Perso je suis plus timide (je l'étais) et j'avoue qu'une fille timide c'est très très bof

Je préfère large une meuf plus extravertie que moi :ok:

Idem, les mecs timides ont besoin d'une fille qui les tire vers le haut, pas d'une kheyette timide qui les encourage dans leurs penchants merdiques...

Le 03 août 2022 à 22:12:11 atlanteen16 a écrit :

Le 02 août 2022 à 23:29:31 :
Perso je suis plus timide (je l'étais) et j'avoue qu'une fille timide c'est très très bof

Je préfère large une meuf plus extravertie que moi :ok:

Idem, les mecs timides ont besoin d'une fille qui les tire vers le haut, pas d'une kheyette timide qui les encourage dans leurs penchants merdiques...

j'ai l'impression d'être coincé :-(

mais de quoi tu te plaint t'aurais preféré avoir une meuf social qui taf dans un bar que t aurais perdu en 2 mois ?

ta une meuf timide qui casse pas les couille avec les sorties juste la meuf parfaite

Au lit elle est timide auSsi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Ecumenopolis
Date de création
2 août 2022 à 22:50:03
Date de suppression
3 août 2022 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 296