Topic de Gaius_Yich :

Ma copine est rentrée folle de rage du boulot

• 1

Elle bosse dans une boulangerie le dimanche matin.

Elle m’a dit que tous les clients avaient été ignobles, que rien n’allait, journée de merde et puis d’un coup « mon petit ourson (´c’est mon surnom ) j’ai envie de te sucer pour me calmer »

Et bordel les kheys c’était la meilleure pipe de ma vie :bave:
Elle s’est donné à mort, elle pompait encore après l’ejac :content:

Whoah tu as une imagination débordante pour quelqu'un qui va chercher sa baguette et bégayer devant la boulangère :ouch:
Mais quand je dis pomper c’était vraiment pomper les kheys; j’avais l’impression d’être un truc à gonfler
Je vous jure les kheys une vivacité folle
J’ai encore mal au membre
OK corentin c'est bien de t'épanouir enfin dans ta vie sexuelles mais on en a rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
D’accord mais elle t’appelle mon petit ourson, quas tu fait pour perdre son respect ?

Le 07 août 2022 à 18:44:38 :
D’accord mais elle t’appelle mon petit ourson, quas tu fait pour perdre son respect ?

Je suis poilu et c’est mignon un ourson

Le 07 août 2022 à 13:41:19 :
Whoah tu as une imagination débordante pour quelqu'un qui va chercher sa baguette et bégayer devant la boulangère :ouch:

Ayaao

J’y repense et je me dis Waouh

Ce fist assassin

Elle rageait parce qu'elle s'est faite recaler par son collègue quand elle lui a dit "pétris moi les miches"

Le 07 août 2022 à 19:48:30 :

Ce fist assassin

Faut arrêter de croire qu’un first est toujours assassin; son post est ridicule

Qu’est ce que c’est que ce surnom de merde

Le 07 août 2022 à 20:17:09 :
Qu’est ce que c’est que ce surnom de merde

Tg

• 1

Données du topic

Auteur
Gaius_Yich
Date de création
7 août 2022 à 13:39:50