Topic de CroustiMalin :

Des kheys qui ont appris le MORSE ?

Supprim茅
  • 1

https://morsecode.me/#/rooms/1

Si 莽a vous dit de venir essayer de discuter, je suis entrain d'apprendre donc j'aimerais m'entrainer

.--. --- ... - / --- ..- / -.-. .- -. -.-. . .-. / -.. -.. -... / -...- / -.-. .- -. -.-. . .-. / -.. ..- / .--. .- -. -.-. .-. ..-.. .- ... / ... ..- .--. .--. .-. .. -- . / --- ..- / . - / .- ..- - .-. . / -.. ..-.. .-. .. ...- ..-.. / -...- / -.-. .- -. -.-. . .-. / -.. ..- / .--. .- -. -.-. .-. ..-.. .- ... / .-.-. / ..-. .- -- .. .-.. .-.. .

Le 04 ao没t 2022 脿 15:41:41 :
.--. --- ... - / --- ..- / -.-. .- -. -.-. . .-. / -.. -.. -... / -...- / -.-. .- -. -.-. . .-. / -.. ..- / .--. .- -. -.-. .-. ..-.. .- ... / ... ..- .--. .--. .-. .. -- . / --- ..- / . - / .- ..- - .-. . / -.. ..-.. .-. .. ...- ..-.. / -...- / -.-. .- -. -.-. . .-. / -.. ..- / .--. .- -. -.-. .-. ..-.. .- ... / .-.-. / ..-. .- -- .. .-.. .-.. .

.---. --- ... -
--- ..-
-.-. .- -. -.-. . .-.

Le 04 ao没t 2022 脿 15:41:41 :

... .. / - ..- / .-.. . / .--. .- .-. .-.. . / - ..- / ...- . ..- --.. / .--. .- ... / ...- . -. .. .-. / -.. .. ... -.-. ..- - . .-. / ..--..

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
CroustiMalin
Date de cr茅ation
4 ao没t 2022 脿 15:40:25
Date de suppression
7 ao没t 2022 脿 06:41:00
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
5