Topic de Stunh :

Les Khey perdu dans leurs vie, j'ai une idée...

• 1
Les seuls prérequis sont:
  • Savoir parler Anglais
  • Être capable de gérer un enfant

Devenir Aupair

L'idée m'est venu pendant une soirée avec une pote qui me racontait ses 1 ans en Allemagne en tant qu'Aupair et quelques jours après j'ai décidé de m'y intéresser. J'ai trouvé un site sympa en 5 minutes et j'ai commencé à faire mon profil. J'ai eu pleins de réponses de familles Allemandes, Anglaises, même Suedoises et Danoises. Les familles sont souvent très avenantes, et bienveillantes.

J'ai chopé un contrat avec une famille au Danemark, je prend l'avion dans 20 Jours, 800€ par mois, logé, nourris, blanchis. Weekend, matinées, soirées free, + Vacances. Famille d'avocats, maisons gigantesque avec Piscine près de Copenhague. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

J'ai halluciné pour la paie mais au Danemark le salaire moyen est de 3500€. Pour ma part je pense économiser un max de thune à coté de mes études à distance et aller vivre en Ireland ou Royaume Unis avec une bonne avance niveau thune.

Mes conseils:
  • Utiliser ce site très actif: www.aupairworld.com (c'est complètement gratuit)
  • Vraiment prendre le temps de faire un profil de qualité, parler de vous le plus possible, vous pouvez inventer des passions on s'en fout c'est purement pour donner une bonne image.
  • En Parlant d'image je vous conseils une photo dans un lieu comme un Parc, Bibliothèque, si possible avec des enfants. Le but est de paraitre le plus Safe possible.
Les hommes se font sélectionner dans ce milieu, tous préfèrent une femme :rire:

Le 07 août 2022 à 12:49:48 :
Les hommes se font sélectionner dans ce milieu, tous préfèrent une femme :rire:

Je n'ai rien de spéciale et pourtant j'ai reçus des pleins de propositions khey ;)

ça tombe bien je sais faire aucun des deux prérequis.
Excellente idée, ce que vous pouvez faire aussi c'est faire un pvt

Le 07 août 2022 à 12:51:35 :

un pvt ?

Le 07 août 2022 à 12:51:27 :
ça tombe bien je sais faire aucun des deux prérequis.

Faudrait être taré pour me confier un gosse.

Le 07 août 2022 à 12:52:17 :

Le 07 août 2022 à 12:51:35 :

un pvt ?

Permis vacance travail, ça te permet d'aller vivre ailleurs

C’est un truc de femmes ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Stunh
Date de création
7 août 2022 à 12:47:57