Topic de Kremlin_Rouge_ :

je suis un BETA PROVIDER j'assume, des questions ?

Bon bah Ă©coute mon khey, tant que tu es au courant et que tu sais ce que tu fais pourquoi pas.
Si je dis le fond de ma pensée je vais prendre une avalanche de péchés + perdre mon pseudo , donc je vais me contenter de te dire que tu la bassesse de la destruction des hommes , ce qui fait que aujourd’hui les hommes sont faibles.
Tu attends quoi exactement, des conseils sur quoi ? tu es flou en fait :(
T’es pas beta mais alpha provider

Le 10 août 2022 à 13:07:52 :

Le 10 août 2022 à 13:05:45 :
Tu fais comment pour mettre en valeur ton argent ?

tu achète des vétéments de luxe a des prix déraisonnable

Aux usa quand tu va dans un bars par exemple tu offre un verre a une meuf et tu fais un pourboire de 100 balles pour impressioner la meuf etc

mais pourquoi tu fais ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as le droit d'avoir des couilles mĂŞme en Ă©tant 4/10, c'est pas interdit

Bref l'autre jour on s'est disputé et elle ma traité de merde soumise en me répétant plusieurs fois que je n'étais pas un homme.

Ahi. (J'ai bandé)

Le 10 août 2022 à 13:13:31 :
Si je dis le fond de ma pensée je vais prendre une avalanche de péchés + perdre mon pseudo , donc je vais me contenter de te dire que tu la bassesse de la destruction des hommes , ce qui fait que aujourd’hui les hommes sont faibles.

oui tu te permet de me juger car tu n'es pas a ma place

tu ne comprends la misère affectif et sexuelle dont je subis depuis des années

comment je suis sensé trouver une meuf 8/10 avec mon charisme de loukoume

C'est bien déjà t'es conscient de ta situation.

Saches que l'estime de soi c'est très important, alors ne t'enfonce pas dans la boucle de soumis sous merde (cuckold dans quelques années) Ton destin avec elle c'est sois ca soit devenir un mec violent et ragix.

Dis toi que grâce au fric tu a pu vivre 1 an avec une bonnasse mais quitte la, tu es toujours plus gagnant que si tu avait été pauvre !

Mon conseil c'est de la larguer, et de recommencer avec une autre, même si t'es laid ca te fera du still social et peut etre qu'un jour tu arrivera à en faire devenir une amoureuse de toi et ça c'est gratuit ca ne s'achète pas :hap:

Le 10 août 2022 à 13:17:49 :

Le 10 août 2022 à 13:13:31 :
Si je dis le fond de ma pensée je vais prendre une avalanche de péchés + perdre mon pseudo , donc je vais me contenter de te dire que tu la bassesse de la destruction des hommes , ce qui fait que aujourd’hui les hommes sont faibles.

oui tu te permet de me juger car tu n'es pas a ma place

tu ne comprends la misère affectif et sexuelle dont je subis depuis des années

comment je suis sensé trouver une meuf 8/10 avec mon charisme de loukoume

Bah tu en trouves une 4/10. Pourquoi vous voulez toujours ce que vous ne méritez pas et vous vous plaignez quand ça ne fonctionne pas et qu'elles vous utilisent ?

Le 10 août 2022 à 13:17:49 :

Le 10 août 2022 à 13:13:31 :
Si je dis le fond de ma pensée je vais prendre une avalanche de péchés + perdre mon pseudo , donc je vais me contenter de te dire que tu la bassesse de la destruction des hommes , ce qui fait que aujourd’hui les hommes sont faibles.

oui tu te permet de me juger car tu n'es pas a ma place

tu ne comprends la misère affectif et sexuelle dont je subis depuis des années

comment je suis sensé trouver une meuf 8/10 avec mon charisme de loukoume

Olalala pauvre petit garçon.. qui subit la misère sexuelle et affective…
MAIS PUNAISE RÉVEIL TOI T’ES UN HOMME ?? NON AVEC UNE PAIRE DE COUILLE ?
Punaise normalement t’es fort mentalement, pas un faible couinard qui alimente une femme de très bas étage !!
RÉVEILLEZ VOUS LES HOMMES !!!!

Le 10 août 2022 à 13:21:21 :

Le 10 août 2022 à 13:17:49 :

Le 10 août 2022 à 13:13:31 :
Si je dis le fond de ma pensée je vais prendre une avalanche de péchés + perdre mon pseudo , donc je vais me contenter de te dire que tu la bassesse de la destruction des hommes , ce qui fait que aujourd’hui les hommes sont faibles.

oui tu te permet de me juger car tu n'es pas a ma place

tu ne comprends la misère affectif et sexuelle dont je subis depuis des années

comment je suis sensé trouver une meuf 8/10 avec mon charisme de loukoume

Olalala pauvre petit garçon.. qui subit la misère sexuelle et affective…
MAIS PUNAISE RÉVEIL TOI T’ES UN HOMME ?? NON AVEC UNE PAIRE DE COUILLE ?
Punaise normalement t’es fort mentalement, pas un faible couinard qui alimente une femme de très bas étage !!
RÉVEILLEZ VOUS LES HOMMES !!!!

ahi un gay passif qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
Kremlin_Rouge_
Date de création
10 août 2022 à 12:52:14
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 424