Un acteur connu avec 0 bon film dans sa filmographie ?
Le 06 août 2022 à 20:48:15 :
Ben stiller aussi du même niveau que Sandler
Mon beau père et moi est plutôt bien
Ah putain c'est vrai, Christophe Lambert, c'est vrai qu'il est sacrément abonné aux merdes celui-là. Après Highlander le sauve vite fait, mais je serais tenté de le mettre dans la liste. Bien vu caillou.
Le 06 août 2022 à 20:50:59 :
Le 06 août 2022 à 20:50:04 :
Kirk Douglas a un navet dans sa filmo ?C'est de la triche les vieux acteurs, on ne se souvient que de leurs bons films
Oui c'est pas faux
Le 06 août 2022 à 20:50:26 :
Le 06 août 2022 à 20:48:31 :
Le 06 août 2022 à 20:47:27 :
Je ne sais plus le nom mais le héros dans Beowulf (1999)Ah putain c'est vrai, Christophe Lambert, c'est vrai qu'il est sacrément abonné aux merdes celui-là. Après Highlander le sauve vite fait, mais je serais tenté de le mettre dans la liste. Bien vu caillou.
Greystoke, Subway, Highlander, ça fait 3 bon rôles qd même
Ca se discute, mais ouais, allez, pourquoi pas. Mais il rentre vraiment in extremis.
Que de la merde
[20:50:02] <6mourSkinner>
Le 06 août 2022 à 20:49:19 :
Tom Hanks a pas de navet il me sembleTurner et Hootch est gentillet mais pas terrible
Anges et Démons est de la merde.
Christopher Walken a joué dans le mauvais Dangereusement Vôtre
Chris Walken a joué dans King of New York, c'était justement le king d'ailleurs. Très mauvais film
Le 06 août 2022 à 20:50:42 :
Le 06 août 2022 à 20:48:14 ARISTIDE123 a écrit :
y en a encore qui cite CageSi je vois un film avec lui je suis quasi sur que ça va partir en couille sévère a la moitié du film
Festival international du film de Catalogne 1989 : Meilleur acteur dans une comédie d’horreur pour Embrasse-moi, vampire
Awards Circuit Community Awards 1995 : Meilleur acteur dans un rôle principal dans un drame romantique pour Leaving Las Vegas
Boston Society of Film Critics Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Festival du film de Sundance 1995 : Tribute to Independent Vision
Festival international du film de Saint-Sébastien 1995 : Coquille d'argent du meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Los Angeles Film Critics Association Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
National Board of Review Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
New York Film Critics Circle Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Society of Texas Film Critics Awards (en) 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Chicago Film Critics Association Awards 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Dallas-Fort Worth Film Critics Association Awards 1996 : Meilleur acteur
Festival des films du monde de Montréal 1996 : Prix pour l'ensemble de sa carrière
Golden Globe 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Jupiter Awards 1996 : Meilleur acteur international pour Rock et Leaving Las Vegas
National Society of Film Critics Awards 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Oscars 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Screen Actors Guild Awards 1996 : Meilleur acteur dans un premier rôle pour Leaving Las Vegas
Blockbuster Entertainment Awards 1997 : Acteur préféré pour Rock
Jupiter Awards 1997 : Meilleur acteur international pour Volte-face et Les Ailes de l'enfer
MTV Movie Awards 1997 : Meilleur duo dans un thriller pour Rock, partagé avec Sean Connery
Blockbuster Entertainment Awards 1998 : Acteur préféré dans un thriller d'action pour Volte-face et Les Ailes de l'enfer
MTV Movie Awards 1998 : Meilleur duo dans un thriller pour Volte-face, partagé avec John Travolta
Festival international du film de San Francisco 1998 : prix Peter J. Owens
Blockbuster Entertainment Awards 1999 : Acteur préféré pour Snake Eyes et La Cité des anges
American Cinematheque Gala Tribute 2001 : trophée American Cinematheque
Blockbuster Entertainment Awards 2001 : Acteur préféré pour Family Man
Festival international du film de Palm Springs 2001 : trophée Desert Palm pour l'ensemble de sa carrière
ShoWest Convention 2001 : prix spécial pour l'ensemble de sa carrière
Stinkers Bad Movie Awards (en) 2001 : Faux accent le plus ennuyeux pour Capitaine Corelli
Toronto Film Critics Association Awards 2002 : Meilleur acteur dans un rôle principal pour Adaptation
Festival international du film de Chicago 2003 : trophée pour l'ensemble de sa carrière
Hollywood Makeup Artist and Hair Stylist Guild Awards 2004 : trophée Barrymore
CineVegas International Film Festival 2005 : Half-Life Award
Women Film Critics Circle Awards 2005 : Personnage masculin le plus agressif pour Lord of War
Goldene Kamera 2007 : Meilleur acteur pour World Trade Center
Yoga Awards 2008 : Pire acteur étranger pour Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, Ghost Rider et Next
Toronto Film Critics Association Awards 2009 : Meilleur acteur pour Bad Lieutenant : Escale à La Nouvelle-Orléans
Huading Awards 2013 : Meilleur acteur dans un drame pour Joe
Catalina Film Festival (en) 2014 : trophée Charlie Chaplin Icon pour Joe
Festival international du film d'Oldenbourg 2016 :
trophée d’honneur
Walk of Fame de la star par excellence.
Festival international du film de Toronto 2019 :
Creative Coalition's Spotlight Initiative Award pour Color Out of Space
Que des films de merde
Le 06 août 2022 à 20:52:28 :
Le 06 août 2022 à 20:50:42 :
Le 06 août 2022 à 20:48:14 ARISTIDE123 a écrit :
y en a encore qui cite CageSi je vois un film avec lui je suis quasi sur que ça va partir en couille sévère a la moitié du film
Festival international du film de Catalogne 1989 : Meilleur acteur dans une comédie d’horreur pour Embrasse-moi, vampire
Awards Circuit Community Awards 1995 : Meilleur acteur dans un rôle principal dans un drame romantique pour Leaving Las Vegas
Boston Society of Film Critics Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Festival du film de Sundance 1995 : Tribute to Independent Vision
Festival international du film de Saint-Sébastien 1995 : Coquille d'argent du meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Los Angeles Film Critics Association Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
National Board of Review Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
New York Film Critics Circle Awards 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Society of Texas Film Critics Awards (en) 1995 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Chicago Film Critics Association Awards 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Dallas-Fort Worth Film Critics Association Awards 1996 : Meilleur acteur
Festival des films du monde de Montréal 1996 : Prix pour l'ensemble de sa carrière
Golden Globe 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Jupiter Awards 1996 : Meilleur acteur international pour Rock et Leaving Las Vegas
National Society of Film Critics Awards 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Oscars 1996 : Meilleur acteur pour Leaving Las Vegas
Screen Actors Guild Awards 1996 : Meilleur acteur dans un premier rôle pour Leaving Las Vegas
Blockbuster Entertainment Awards 1997 : Acteur préféré pour Rock
Jupiter Awards 1997 : Meilleur acteur international pour Volte-face et Les Ailes de l'enfer
MTV Movie Awards 1997 : Meilleur duo dans un thriller pour Rock, partagé avec Sean Connery
Blockbuster Entertainment Awards 1998 : Acteur préféré dans un thriller d'action pour Volte-face et Les Ailes de l'enfer
MTV Movie Awards 1998 : Meilleur duo dans un thriller pour Volte-face, partagé avec John Travolta
Festival international du film de San Francisco 1998 : prix Peter J. Owens
Blockbuster Entertainment Awards 1999 : Acteur préféré pour Snake Eyes et La Cité des anges
American Cinematheque Gala Tribute 2001 : trophée American Cinematheque
Blockbuster Entertainment Awards 2001 : Acteur préféré pour Family Man
Festival international du film de Palm Springs 2001 : trophée Desert Palm pour l'ensemble de sa carrière
ShoWest Convention 2001 : prix spécial pour l'ensemble de sa carrière
Stinkers Bad Movie Awards (en) 2001 : Faux accent le plus ennuyeux pour Capitaine Corelli
Toronto Film Critics Association Awards 2002 : Meilleur acteur dans un rôle principal pour Adaptation
Festival international du film de Chicago 2003 : trophée pour l'ensemble de sa carrière
Hollywood Makeup Artist and Hair Stylist Guild Awards 2004 : trophée Barrymore
CineVegas International Film Festival 2005 : Half-Life Award
Women Film Critics Circle Awards 2005 : Personnage masculin le plus agressif pour Lord of War
Goldene Kamera 2007 : Meilleur acteur pour World Trade Center
Yoga Awards 2008 : Pire acteur étranger pour Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, Ghost Rider et Next
Toronto Film Critics Association Awards 2009 : Meilleur acteur pour Bad Lieutenant : Escale à La Nouvelle-Orléans
Huading Awards 2013 : Meilleur acteur dans un drame pour Joe
Catalina Film Festival (en) 2014 : trophée Charlie Chaplin Icon pour Joe
Festival international du film d'Oldenbourg 2016 :
trophée d’honneur
Walk of Fame de la star par excellence.
Festival international du film de Toronto 2019 :
Creative Coalition's Spotlight Initiative Award pour Color Out of Space
tu soule putain
Le 06 août 2022 à 20:50:55 :
Le 06 août 2022 à 20:50:33 :
Le 06 août 2022 à 20:48:50 :
Le 06 août 2022 à 20:48:31 :
Le 06 août 2022 à 20:47:27 :
Je ne sais plus le nom mais le héros dans Beowulf (1999)Ah putain c'est vrai, Christophe Lambert, c'est vrai qu'il est sacrément abonné aux merdes celui-là. Après Highlander le sauve vite fait, mais je serais tenté de le mettre dans la liste. Bien vu caillou.
l'Odyssée
Chaud, tu confonds pas avec Lambert Wilson ?
Ayaa si quel ahuri je suis
Ahi. Non, en vrai, Lambert Wilson, il a quelques bons films dans sa filmo. Meilleure que celle de Christophe Lambert, ça c'est certain.
[20:50:08] <FRAGILUXXREIL>
ne pas feed
Nofake, j'adore Natalie, c'est une 10/10 pour moi, mais faut avouer que Léon c'est pas fou, alors ne parlons pas de la prélogie SW et Mars attack
Ah pardon, c'est vrai qu'elle a joué 30 secondes dans HEAT. C'est sensé rattraper sa carrière ?
Black Swan aussi ?
Le 06 août 2022 à 20:53:33 runningupthat a écrit :
[20:50:08] <FRAGILUXXREIL>
ne pas feed
Nofake, j'adore Natalie, c'est une 10/10 pour moi, mais faut avouer que Léon c'est pas fou, alors ne parlons pas de la prélogie SW et Mars attack
Ah pardon, c'est vrai qu'elle a joué 30 secondes dans HEAT. C'est sensé rattraper sa carrière ?
Black Swan aussi ?
Le 06 août 2022 à 20:52:10 :
Ben Stiller
Que de la merde
Mary à tout prix
La Famille Tenenbaum
Van Damme
Universal soldier JCVD et Expandable
Street Fighter reste un film culte
Données du topic
- Auteur
- -Taku-