[HELP] Séduire une MUSLIM en étant CHRÉTIEN
SuppriméVoilà les quais, y'a cette petite muslim que je connais depuis quelques mois maintenant, on est très proches, on partage le même avis sur plein de trucs, problème :
Je suis chrétien, et elle muslim. Elle m'a déjà dit que elle ne pourrait pas sortir avec un non muslim parce que sa famille n'accepterait pas.
Vous pensez que c'est FINITO pour moi?
Je sais bien que l'Islam c'est + qu'une religion, c'est un mode de vie, de pensée, une culture, mais bordel, chaque fois que je la vois j'ai un pincement au cœur.
khey laisse tombé
une muslim quand t'es pas de la même religion c'est trop de problèmes
Derien.
Le 10 août 2022 à 21:17:07 :
Le 10 août 2022 à 21:16:01 :
Tu croit que tu va pouvoir pazifié une soeur comme ca?
On t'as a l'oeil mon gars!
Je lui ai déjà dit que dans un couple, chacun était libre de pratiquer sa religion, idem pour les enfants, jamais je leur imposerais ma religion
Sauf que c'est contraire a l'islam qu'une femme musulmane se mette avec un homme chrétien, tu vas techniquement l'empêcher de pratiquer ça religion correctement, le mariage homme chrétien et femme muz existe pas
Le 10 août 2022 à 21:20:36 :
Le 10 août 2022 à 21:17:07 :
Le 10 août 2022 à 21:16:01 :
Tu croit que tu va pouvoir pazifié une soeur comme ca?
On t'as a l'oeil mon gars!
Je lui ai déjà dit que dans un couple, chacun était libre de pratiquer sa religion, idem pour les enfants, jamais je leur imposerais ma religion
Sauf que c'est contraire a l'islam qu'une femme musulmane se mette avec un homme chrétien, tu vas techniquement l'empêcher de pratiquer ça religion correctement, le mariage homme chrétien et femme muz existe pas
Un conseil, séduit là, manipule là, vide toi bien les couilles dans son fion et barre toi vite sans donner de nouvelle si tu tiens a la vie.
C'est mon crédo avec les femmes muslin
Le 10 août 2022 à 21:21:21 :
Je chrétiens et en couple avec une musulmane si tu as des questions
Si no fake, comment ça se passe avec la famille de ta copine?
Données du topic
- Auteur
- Catho_De_Poche
- Date de création
- 10 août 2022 à 21:13:39
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC