Topic de KingCaligula :

Coup dans la mâchoire, cassé ?

Supprimé
  • 1

Salut bon je vais faire bref on m'a frappé a plusieurs,j'avais la mâchoire gonflé (ça fais une semaine que c'est arrivé),et que des bleupartout,tout as guéri et ma mouchoir ne semble pas énorme ou gonflé trop
Mais JE vois une petite différence,et je me demande si elle serait pas "un peu" cassé ou si a la suite d'un/plusieurs gros coup dedans elle prend du temps "a ce remettre en place".

Merci des réponses sérieuse c'est un sujet sérieux n'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé a pars fracture de la mâchoire ,bref j'aimerais des avis si jamais quelqu'un a eu des coups dedans aussi.
:)

Pour précisé j'ai l'impression que d'un côté elle descend un PEU plus que l'autre(meme pas visible par quelqu'un d'autre que moi).
Mais voilà MOI ça me fais chié.
C'est exactement où il y a la boulle dans le coin en bas,le côté droit la boulle disont est toute dur (normal) et le côté gauche ou j'ai reçu des coups j'ai l'impression que cette "Boulle" est un peu cassé en morceaux,mais bon c'est vraiment faut y allé pour le sentir mais pour dire ;
J'ai l'impression que la boulle de gauche quand je sert fort les dents n'est pas bien dur normal comme la droite un légèrement "en morceaux"
Bref au cas où je serais tombé sur un mec qui a déjà ramassé aussi un coup dedans
Aie aie aie ...
UP ?
Bizarre même pas de troll,merci vous êtes sympa aujourd'hui :hap:
go hopital radio c'est la base, si cest pété tes os vont se ressoudé bizarrement ça va resté à vie, infection et probleme en vue à vie si ça foire.
Va chez le médecin le débile.
go médecin plutôt que d'attendre des réponses de ce forum de desco / malades mentaux :(
Merci de t'as réponse mais c'est "pas grave" et ça ce vois pas du tout juste moi quand je suis ultra attentif je le remarque...Voilà pas la peine de go au médecin mais merci de t'as rep quand même

[16:19:35] <lefoudemgs4>
Va chez le médecin le débile.

Hihi tu me fais rire toi je te vois partout sale rageux,depuis des années t'es en sueur partout, j'espère que tu verras ce message p'tite bite

  • 1

Données du topic

Auteur
KingCaligula
Date de création
7 août 2022 à 15:21:13
Date de suppression
7 août 2022 à 22:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 295