Concrètement comment on fait pour ABORDER dans un BAR ?
Tout le monde est toujours en groupe posés à leur table. C'est chaud de s'incruster non ?
Aller au comptoir peut-être ?
tu crées une interaction genre tu prends un verre tu parles de ce qu'elle bois puis conversation si sourire
bref rien d'extravaguant
Et après tu lui demandes si elle aussi elle est fan de kaamelott
Le 04 août 2022 à 09:11:29 :
Mettre ton cache-œil, lever ton sabre et crier "SOUQUEZ LES ARTIMUSES"
- tu dum tssss* 🥁
Le 04 août 2022 à 09:11:23 :
tu crées une interaction genre tu prends un verre tu parles de ce qu'elle bois puis conversation si sourirebref rien d'extravaguant
Même si elle est dans un groupe ?
Le 04 août 2022 à 09:20:48 :
Le 04 août 2022 à 09:11:23 :
tu crées une interaction genre tu prends un verre tu parles de ce qu'elle bois puis conversation si sourirebref rien d'extravaguant
Même si elle est dans un groupe ?
oui il faut trouver un prétexte pour qu'elle s'éloigne du groupe apres si il y a eu le eye contact elle te l'offrira la possibilité, mais ça se force pas non plus
Le 04 août 2022 à 09:44:38 :
j'ai trouvé ma copine comme ça. Il faut trouver le bon déclencheur (les bouquins aide beaucoup, tu te fais aborder)
Jamais vu quelqu'un se poser dans un bar pour lire un bouquin mais ça se tente
Le 04 août 2022 à 09:47:31 :
Le 04 août 2022 à 09:44:38 :
j'ai trouvé ma copine comme ça. Il faut trouver le bon déclencheur (les bouquins aide beaucoup, tu te fais aborder)Jamais vu quelqu'un se poser dans un bar pour lire un bouquin mais ça se tente
t'as pas dû aller souvent dans les bars ^^
Le 04 août 2022 à 09:56:12 :
J'offre la tournée de la table, je dis au barman que je paye leur verre et de les prévenir. Moi je reste au bar. Après ils viennent me proposer de me joindre à eux
Pas con comme idée ça
Données du topic
- Auteur
- Khey_Kenoby
- Date de création
- 4 août 2022 à 09:10:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22