Le cerveau ravagé par le gore
- 1
wahou je m’inflige ça pour ressentir quelque chose…mais je ne ressens rien… keski va pas chez moi…
Le 04 août 2022 à 05:47:37 :
Whoww t'es trop dark. Je vous imagine exactement comme ça les mecs qui kiffent le gore. Vous essayez de vous sentir différent à tout prix, ça en devient pathétique
Je pense plutôt qu'ils regrettent, comme a dit l'op quand tu a vu des dingueries sa tue quelques choses en toi. Mais au fond ça permet d'être moins ignorant et ne pas vivre dans le monde des Bisounours.
Le 04 août 2022 à 05:53:05 :
Whoww t'es trop dark. Je vous imagine exactement comme ça les mecs qui kiffent le gore. Vous essayez de vous sentir différent à tout prix, ça en devient pathétiqueJe pense plutôt qu'ils regrettent, comme a dit l'op quand tu a vu des dingueries sa tue quelques choses en toi. Mais au fond ça permet d'être moins ignorant et ne pas vivre dans le monde des Bisounours.
je regarde pas ça à moins que ce soit du cinema car je sais que c'est faux, on sait très bien que l'homme est capable des pires atrocités mais ça sert à rien de s'infliger ça à part se détruire le cerveau
on n'est pas du tout habitué à voir du gore dans notre vie
nos ancetres du paleolithique ne voient jamais de gore, à part quand ils tuent des betes et encore c'est naturel c'est la vie
c'est pas sain ça détruit, donc j'en regarde jamais
Le 04 août 2022 à 05:53:05 :
Whoww t'es trop dark. Je vous imagine exactement comme ça les mecs qui kiffent le gore. Vous essayez de vous sentir différent à tout prix, ça en devient pathétiqueJe pense plutôt qu'ils regrettent, comme a dit l'op quand tu a vu des dingueries sa tue quelques choses en toi. Mais au fond ça permet d'être moins ignorant et ne pas vivre dans le monde des Bisounours.
T'as besoin de voir du gore pour comprendre que si un camion te roule dessus tu finis en purée ?
ça devrait être d'utilité publique et obligatoire comme la JAPD de faire regarder du gore à des ados vers leur 16 ans
à la fois ça désensibilise à la violence IVL à la fois ça rend plus sensible et plus réaliste sur la violence IRL, on se rend compte que c'est pas comme dans les films et du potentiel animal de l'être humain, comme l'a dit un VDD ça fait prendre conscience qu'on est pas dans le monde des bisounours
quand je regarde un film avec un pote et que je le vois être choqué devant une scène un peu violente j'ai envie de le gifler pour qu'il se réveille
Le 04 août 2022 à 05:57:42 :
ça devrait être d'utilité publique et obligatoire comme la JAPD de faire regarder du gore à des ados vers leur 16 ansà la fois ça désensibilise à la violence IVL à la fois ça rend plus sensible et plus réaliste sur la violence IRL, on se rend compte que c'est pas comme dans les films et du potentiel animal de l'être humain, comme l'a dit un VDD ça fait prendre conscience qu'on est pas dans le monde des bisounours
quand je regarde un film avec un pote et que je le vois être choqué devant une scène un peu violente j'ai envie de le gifler pour qu'il se réveille
Tais toi un peu dark sasuk
Le 04 août 2022 à 06:01:04 :
Le 04 août 2022 à 05:57:42 :
ça devrait être d'utilité publique et obligatoire comme la JAPD de faire regarder du gore à des ados vers leur 16 ansà la fois ça désensibilise à la violence IVL à la fois ça rend plus sensible et plus réaliste sur la violence IRL, on se rend compte que c'est pas comme dans les films et du potentiel animal de l'être humain, comme l'a dit un VDD ça fait prendre conscience qu'on est pas dans le monde des bisounours
Tais toi un peu dark sasuk
j'en regarde plus depuis des années et j'incite pas à en regarder régulièrement, loin de là, à forte dose ça peut te bousiller le cerveau
en revanche je pense qu'en voir au moins quelques fois pendant le développement c'est bénéfique, c'est pas faire le dark sasuke que de dire ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoyColors
- Date de création
- 4 août 2022 à 05:45:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16