Tu veux baiser ? Apprends l'hypnose !
SuppriméLe 06 août 2022 à 14:16:06 :
Le 06 août 2022 à 14:14:15 :
Donne pas des liens surtout+ est-ce qu’on peut parler d’hypnose ? C’est juste de la manipulation
Manipulation très avancée avec des techniques d'hypnose (la séduction c'est de la manipulation à la base).
https://medium.com/@CalvinPont/fractionation-how-to-attract-women-with-mind-control-f92d51140830
Ton lien explique juste qu'il faut valoriser les défauts de la femme et dévaloriser ses qualités; et qu'il faut alterner entre le présent et l'avenir en lui parlant. Je vais baiser grâce à ça ?
Le 06 août 2022 à 15:47:53 :
Le 06 août 2022 à 14:16:06 :
Le 06 août 2022 à 14:14:15 :
Donne pas des liens surtout+ est-ce qu’on peut parler d’hypnose ? C’est juste de la manipulation
Manipulation très avancée avec des techniques d'hypnose (la séduction c'est de la manipulation à la base).
https://medium.com/@CalvinPont/fractionation-how-to-attract-women-with-mind-control-f92d51140830
Ton lien explique juste qu'il faut valoriser les défauts de la femme et dévaloriser ses qualités; et qu'il faut alterner entre le présent et l'avenir en lui parlant. Je vais baiser grâce à ça ?
Non, la base c'est la fascination hypnotique, sans ça tout le reste ne passe pas
J'avais une meuf qui était anxieuse et avait du mal à dormir, je l'ai fait regresser jusqu'à sa petite enfance où elle s'est mise à chanter une berceuse que sa mère lui chantait souvent. Elle a été hyper reconnaissante, elle est persuadé que si elle dort mieux c'est uniquement grâce à moi
En vrai ça fini par te rendre parano, tu te rends compte que ces techniques sont redoutables.
Le 06 août 2022 à 14:31:39 :
Le 06 août 2022 à 14:29:09 :
Tu commerces toujours par une douleur, puis tu donne un plaisir important ?
Et enfin, lorsque tu la vois plus. Tu lui laisse un plaisir coupé en plein milieu ? Une histoire une idée ou un sentiment qui ne s'est pas clairement accompli et fini
?tu la laisses en suspens ?Tout passe par le regard au départ, le premier entraînement le plus difficile est d'apprendre à pouvoir maintenir une regard magnétique durant de longues périodes.
Tu dois déjà être capable de rester plusieurs minutes sans cligner des yeux (ça brise le contact hypnotique).Je peux tenir facilement 15 minutes sans cligner, ça demande beaucoup de pratique mais c'est la base des bases.
Impossible 15mn
Le 06 août 2022 à 15:59:55 :
Le 06 août 2022 à 14:31:39 :
Le 06 août 2022 à 14:29:09 :
Tu commerces toujours par une douleur, puis tu donne un plaisir important ?
Et enfin, lorsque tu la vois plus. Tu lui laisse un plaisir coupé en plein milieu ? Une histoire une idée ou un sentiment qui ne s'est pas clairement accompli et fini
?tu la laisses en suspens ?Tout passe par le regard au départ, le premier entraînement le plus difficile est d'apprendre à pouvoir maintenir une regard magnétique durant de longues périodes.
Tu dois déjà être capable de rester plusieurs minutes sans cligner des yeux (ça brise le contact hypnotique).Je peux tenir facilement 15 minutes sans cligner, ça demande beaucoup de pratique mais c'est la base des bases.
Impossible 15mn
Oh que si, mais ça demande un gros entraînement.
Le record du monde pour info a été battu l'année passé : 1h31 min
Le 06 août 2022 à 21:29:23 :
File quelques refs pour commencer stp !
Reality is Plastic de Anthony Jacquin.
Données du topic
- Auteur
- fladsito
- Date de création
- 6 août 2022 à 14:11:06
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 20:15:00
- Supprimé par