Topic de Chaima_63300 :

Comment se casser quelque chose ? Urgent !

  • 1
:snif: Alors voilà, en septembre je vais devoir aller à la piscine avec le collège, sauf que je ne veux pas y aller.
Je suis extrêmement mal dans mon corps et dans ma peau, rien que de me regarder dans le miroir me fait pleurer pendant un bon quart d'heure, j'ai subi beaucoup de harcèlement à cause de la morphologie et la simple idée d'être en maillot de bain devant d'autres personnes de mon âge (les ados/enfants sont cruels) me terrorise, j'ai fait plusieurs cauchemars pendants les vacances, toujours le même : je suis dans les vestiaires, je me déshabille et les autres filles chuchotent et ricanent entre elles, quand je sors des vestiaires les garçons se mettent à se moquer de moi : "baleine" "grosse vache" "Éléphant"
Et j'en passe. Je ne veux pas que ce cauchemar devienne réalité, et j'aimerai donc esquiver les cours de natation, j'ai alors pensé à cette idée : si je me casse quelque chose je serai alors dispensée. Je voudrais me casser quelque chose peu importe que cela fasse mal, je préfère encore souffrir physiquement que psychologiquement, seul problème, je ne sais pas comment m'y prendre alors je vous en prie aidez moi !
(Ps: j'ai 13 ans
Et pas besoin d'évoquer l'excuse des règles ça ne marche qu'une fois)
Celui qui feed je lui casse quelque chose ! :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Chaima_63300
Date de création
7 août 2022 à 13:37:43
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 282