Topic de Gerase :

Le GOUVERNEMENT : « Osef de la VARIOLE du SINGE, ça TOUCHE que les GAYS »

Supprimé

Dame nature qui remet les choses en ordre

Merci à elle, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659873232-ehzatfpxgaew9wj.jpg

Vous pensez que le phillipot va l'avoir? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298091-philippotcigarettes.png
Ils ont raison ça ne sert à rien pour les hétéros de s'inquiéter et perdre son temps alors que ça ne les touchent quasiment pas et ne les touchera probablement que très peu à l'avenir, le numéro vert n'est pas là pour répondre à tous les appels de la terre entière, d'ailleurs il faut déjà être peu dégourdi pour appeler ce genre de trucs

Le 07 août 2022 à 13:52:46 :
La sodomie est une pratique comme les autres, se tasser la crotte est une pratique tout à fait saine, il n'y a aucune raison pour laquelle les homosexuels sont réprimé dans quasi toutes les sociétés, circulez y'a rien à voir :)

Tous les gays ne pratiquent pas la sodomie le desco

Le 07 août 2022 à 13:53:05 :

Le 07 août 2022 à 13:52:09 :

iels pouvaient fournir

Il y a déjà un pronom personnel indéterminé en français, c'est "on" :)

REGNVMFRANCORVM

Bah non, c'est "ils".

Le masculin l'EMPORTE TOUJOURS sur le féminin.

J'ai DDB pour violence patriarcale. :)

Le 07 août 2022 à 13:54:29 pourfandeuranu2 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:52:46 :
La sodomie est une pratique comme les autres, se tasser la crotte est une pratique tout à fait saine, il n'y a aucune raison pour laquelle les homosexuels sont réprimé dans quasi toutes les sociétés, circulez y'a rien à voir :)

Tous les gays ne pratiquent pas la sodomie le desco

Oui y'a le face sitting aussi.

Le 07 août 2022 à 13:53:02 :

Le 07 août 2022 à 13:49:37 :

Le 07 août 2022 à 13:45:39 :

Le 07 août 2022 à 13:42:57 :
Ça se tape dans l'oignon en se transmettant pleins de maladies mais c'est le reste du monde qui est homophobe :rire:

Toujours plus loin dans la décadence.

Ta religion le golem ?

En quoi ma religion a quelque chose à voir ?

Golem car je ne suis pas pour ce comportement ?

Excepté les Golems d'occident, personnes ne cautionne ces actes.

De toute façon c'est vous qui vous transmettez le plus de maladie, quelque part j'ai envie de dire continuez à vous comporter ainsi,une sélection se mettra en place automatiquement.

L'homosexualité existait avant les religions et dans toutes les parties du monde. Evidemment avec la pression des shitholes orientaux personne s'assume mais tkt que partout autour de toi il y a au moins des bis :)

Paix :)

C'est vrai que c'est encouragé en Amérique latine et en Asie

La nature humaine c'est homme + femme et rien d'autre je ne vais pas les plaindre

Le 07 août 2022 à 13:52:40 :
Putain mais d'où viennent ces maladies du démon :(

Tu te souviens pas en 2021 le camion qui s'est renversé aux Etat-Unis ? Camion contenant des singes sur lequel la VARIOLE avait été testé ? :)

Singes qui ont reussit à se barrer :)

Sérieusement on peux pas choper cette merde autrement que rapports gay ?

Elle fait flipper cette saloperie

Elle appelle pour avoir des renseignements
On la renseigne
Et elle est pas contente :(
Ce qui me fait peur ce que dans ma Fac il y a des gay, c'est possible de demander d'être en distanciel pour pas risquer de l'avoir en partageant le même espace qu'eux ?

Le 07 août 2022 à 13:54:27 :
Ils ont raison ça ne sert à rien pour les hétéros de s'inquiéter et perdre son temps alors que ça ne les touchent quasiment pas et ne les touchera probablement que très peu à l'avenir, le numéro vert n'est pas là pour répondre à tous les appels de la terre entière, d'ailleurs il faut déjà être peu dégourdi pour appeler ce genre de trucs

Ahi ceci
Les mecs disaient pas ça dans le sens "si tu ils crèvent on s'en fou y'a que les gays", c'est juste que si t'es pas gay t'as pas à t'inquiéter

Le 07 août 2022 à 13:55:17 :
La nature humaine c'est homme + femme et rien d'autre je ne vais pas les plaindre

Source ?

Le 07 août 2022 à 13:55:41 :

Le 07 août 2022 à 13:52:40 :
Putain mais d'où viennent ces maladies du démon :(

Tu te souviens pas en 2021 le camion qui s'est renversé aux Etat-Unis ? Camion contenant des singes sur lequel la VARIOLE avait été testé ? :)

Singes qui ont reussit à se barrer :)

Ah oui c'est exact :(

Le 07 août 2022 à 13:53:05 :

Le 07 août 2022 à 13:52:09 :

iels pouvaient fournir

Il y a déjà un pronom personnel indéterminé en français, c'est "on" :)

REGNVMFRANCORVM

Bah non, c'est "ils".

Le masculin l'EMPORTE TOUJOURS sur le féminin.

La 3e personne du singulier c'est :
"il" "elle" et "on"
Revoit tes cours

Le 07 août 2022 à 13:55:08 :

Le 07 août 2022 à 13:53:02 :

Le 07 août 2022 à 13:49:37 :

Le 07 août 2022 à 13:45:39 :

Le 07 août 2022 à 13:42:57 :
Ça se tape dans l'oignon en se transmettant pleins de maladies mais c'est le reste du monde qui est homophobe :rire:

Toujours plus loin dans la décadence.

Ta religion le golem ?

En quoi ma religion a quelque chose à voir ?

Golem car je ne suis pas pour ce comportement ?

Excepté les Golems d'occident, personnes ne cautionne ces actes.

De toute façon c'est vous qui vous transmettez le plus de maladie, quelque part j'ai envie de dire continuez à vous comporter ainsi,une sélection se mettra en place automatiquement.

L'homosexualité existait avant les religions et dans toutes les parties du monde. Evidemment avec la pression des shitholes orientaux personne s'assume mais tkt que partout autour de toi il y a au moins des bis :)

Paix :)

C'est vrai que c'est encouragé en Amérique latine et en Asie

Du coup est ce qu'on peut dire que ces pratiques font partie du moyen âge ?
:)
Hé les moyenâgeux, arrêtez de vous enculer bordel

Le 07 août 2022 à 13:54:25 :
Vous pensez que le phillipot va l'avoir? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298091-philippotcigarettes.png

J'espère pas :rire: il est malin ca devrais aller.

Le 07 août 2022 à 13:56:34 :

Le 07 août 2022 à 13:55:17 :
La nature humaine c'est homme + femme et rien d'autre je ne vais pas les plaindre

Source ?

T'auras beau rempli un cul de mec de 20 L de CUM, jamais ça ne produire quoi ce soit de viable. :)

Données du topic

Auteur
Gerase
Date de création
7 août 2022 à 13:27:11
Date de suppression
7 août 2022 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 357