Citez moi un personnage plus ALPHA que :
VICTOR NEWMAN
- Oprhelin, self-made man parti de rien et aujourd'hui milliardaire
- A choisi son nom - Victor(ious) Newman - le mec s'appelle Homme Nouveau Victorieux
- Est devenu l'homme le plus riche et puisssant de Genoa City
- Génie des affaires redouté et impitoyable
- Ne recule devant rien pour arriver à ses fins (Il a kidnappé son ennemi et l'a fait remplacer par un sosie - qui s'est tapé sa femme)
- N'hésite pas à comploter, manipuler, corrompre pour arriver à ses fins (Il s'est tapé la juge/ femme du sénateur pour la faire chanter et obtenir des décisions de justice en sa faveur)
- S'est envoyé la soeur de son ennemi, qui avorté de rage quand il l'a quitté, elle a tellement regretté qu'elle lui à volé son sperme pour pouvoir quand même avoir l'honneur d'enfanter de ce mâle alpha
- Une virilité sans faille confiant, arrogant, dominant, porte la moustache comme personne depuis Magnum
- Détruit ses ennemis sans pitié et soumet/ manipule sa famille qu'il protège quand même malgré tout
- Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être avec lui
- Est ultra exigeant avec tout le monde car selon lui personne n'arrive être à la hauteur de son propre potentiel
- Même depuis le fond de sa cellule il continuait à faire flipper tout le monde, à manipuler les gens à sa guise
- Bonus : sa petite fille est le sosie d'Ashlynn Brooke
Le 06 août 2022 à 13:10:53 :
Ma grand mère est d'accord avec toi
Ta grand-mère sait. Paix sur elle kheyou
Mouais, j'aime pas ce genre de persos qui ont toutes les qualités sans les problèmes qui vont avec
Ils sont trop bobos à Genoa City, a chaque fois que je tombe sur un épisode ils passent leur temps dans le bureau du PDG, leur supers villas ou dans un bar hype
Le 06 août 2022 à 13:20:11 :
Un peintre autrichien
C'est un personnage de fiction ?
Le 06 août 2022 à 13:21:24 :
Je connais pas
Tu rates du lourd khey
Le 06 août 2022 à 13:26:20 :
Mouais, j'aime pas ce genre de persos qui ont toutes les qualités sans les problèmes qui vont avecIls sont trop bobos à Genoa City, a chaque fois que je tombe sur un épisode ils passent leur temps dans le bureau du PDG, leur supers villas ou dans un bar hype
Cette série dépeint la vie de l'Elite de Genoa, evidemment qu'ils ne trainent qu'entre eux. Tu voulais connaitre voir les prolos de Genoa City faire leur courses à Wallmart ?
Données du topic
- Auteur
- NicholasNewman
- Date de création
- 6 août 2022 à 13:09:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44