Ahiiii SASHA GREY à MARSEILLE - Remake
SuppriméLe 10 août 2022 à 17:49:40 :
Eh mais je connaissais pas ce truc. Faut s’abonner pour lui parler et faut payer 4 euros par mois pour s’abonner ? Putain ça doit lui rapporter
Tu crois qu’elle est sur twich pourquoi ?
Le 10 août 2022 à 17:49:40 Permabeer a écrit :
Eh mais je connaissais pas ce truc. Faut s’abonner pour lui parler et faut payer 4 euros par mois pour s’abonner ? Putain ça doit lui rapporter
Elle a mis le chat en sub-only car elle supportait pas que des gens remarquent que la ville était sale
Plus le droit de dire que la ville est pas attrayante = le problème n'existe pas
Le 10 août 2022 à 17:50:17 :
Le 10 août 2022 à 17:49:40 :
Eh mais je connaissais pas ce truc. Faut s’abonner pour lui parler et faut payer 4 euros par mois pour s’abonner ? Putain ça doit lui rapporterTu crois qu’elle est sur twich pourquoi ?
Faire son AW
Mais en fait elle paye son voyage
Le 10 août 2022 à 17:50:44 :
Eh mais je connaissais pas ce truc. Faut s’abonner pour lui parler et faut payer 4 euros par mois pour s’abonner ? Putain ça doit lui rapporterElle a mis le chat en sub-only car elle supportait pas que des gens remarquent que la ville était sale
Plus le droit de dire que la ville est pas attrayante = le problème n'existe pas
Et pourtant la majeure partie du chat qui le disait était française. Pas de notre faute si l'on reconnaît nous même que cette ville est une déchèterie qui ne représente pas les villes de France
Le 10 août 2022 à 17:50:44 :
Eh mais je connaissais pas ce truc. Faut s’abonner pour lui parler et faut payer 4 euros par mois pour s’abonner ? Putain ça doit lui rapporterElle a mis le chat en sub-only car elle supportait pas que des gens remarquent que la ville était sale
Bien joué
Données du topic
- Auteur
- FionDeShapiro
- Date de création
- 10 août 2022 à 17:36:01
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 18:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79