[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 27 septembre 2022 Ă 17:48:23 :
Le 27 septembre 2022 Ă 17:46:05 :
Le 27 septembre 2022 Ă 17:44:44 :
Salut les kheysEn fait je suis inscrit sur betclic et ça fait un moment que je parie plus et aujourd'hui j'ai consulté mon compte bancaire et je vois que j'ai fait un dépôt betclic 10€ hier alors que rien comment ça se fait et que faire ?
Piratage ou freebet
j'ai pas de freebet
En plus j'ai rien d'enregistré sur le compte ( rib ou cb )
J'ai lu trop vite ton message sorry.
Ça ressemble à un piratage.
Vérifie régulièrement tes comptes.
Ou sinon t'étais beurré hier et tu t'en souviens plus...
Le 27 septembre 2022 Ă 17:44:44 :
Salut les kheysEn fait je suis inscrit sur betclic et ça fait un moment que je parie plus et aujourd'hui j'ai consulté mon compte bancaire et je vois que j'ai fait un dépôt betclic 10€ hier alors que rien comment ça se fait et que faire ?
Est-ce que les 10 euros sont sur ton compte Betclic et est-ce que c'est possible que tu aies fait le dépôt hier sans t'en rappeler ?
Bah si j'avais fait hier le dépôt je m'en souviendrais et je sais très bien ce que j'ai fait hier de ma journée en tout cas je n'étais pas sur betclic ça c'est certain
Mais normalement c'est pas débité le jour même ? parce que depuis que je suis inscrit j'ai toujours été débité le jour même, je vérifie régulièrement et à chaque dépôt que je fais
En plus il me semble avoir fait un dépôt de 15€ la toute dernière fois ( mais là je suis pas sur )
Bon bah je vais suivre ça de près et vérifier régulièrement mon compte
Le 27 septembre 2022 Ă 18:22:53 :
Merci de ta réponse khey
Mais normalement c'est pas débité le jour même ? parce que depuis que je suis inscrit j'ai toujours été débité le jour même, je vérifie régulièrement et à chaque dépôt que je fais
En plus il me semble avoir fait un dépôt de 15€ la toute dernière fois ( mais là je suis pas sur )
Bon bah je vais suivre ça de près et vérifier régulièrement mon compte
Vérifie toi-même et s'il y a vraiment un problème par rapport à ton compte et tes dépôts, je te conseille de contacter Betclic
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112