Le 14 septembre 2022 Ă 20:06:46 :Chelsea/Salzbourg je verrais bien le btts
Ça passe
+5e
Le 14 septembre 2022 à 22:24:35 :Zielinski qui rate 2 fois de suite son péno Un hasard sans doute Non mais le QI de poule des footballeurs. Le gars il rate le penalty, son coequipier le rattrape par miracle. Penalty á retirer. Le même gars décide de le retirer. Au même endroit... Au bout d'un moment je crois que je vais arrêter de parier. Investir tout son argent sur des débiles, ça va 2 min.. Et puis la Var ce cáncer. Combien de buts invalidés á cause de ça ? C'est jamais dans le sens du spectacle.
Le 14 septembre 2022 à 22:24:35 :Zielinski qui rate 2 fois de suite son péno
Un hasard sans doute Non mais le QI de poule des footballeurs. Le gars il rate le penalty, son coequipier le rattrape par miracle. Penalty á retirer. Le même gars décide de le retirer. Au même endroit... Au bout d'un moment je crois que je vais arrêter de parier. Investir tout son argent sur des débiles, ça va 2 min.. Et puis la Var ce cáncer. Combien de buts invalidés á cause de ça ? C'est jamais dans le sens du spectacle.
Go dépôt CB qui me fait encaisser
Le 14 septembre 2022 à 22:35:48 :Le 14 septembre 2022 à 22:27:01 :Posé du Maccabi ou nul @2, y a que des surprises en LDC cette journée et ils dominent le match, ça va faire 1-1 comme avec les randoms de Bruges l'an dernier Fail, dire que je voulais all-in PSG 5 minutes avant, je relance d'un over 1.5 buts à City @1.8
Le 14 septembre 2022 Ă 22:35:48 :
Le 14 septembre 2022 à 22:27:01 :Posé du Maccabi ou nul @2, y a que des surprises en LDC cette journée et ils dominent le match, ça va faire 1-1 comme avec les randoms de Bruges l'an dernier
Fail, dire que je voulais all-in PSG 5 minutes avant, je relance d'un over 1.5 buts Ă City @1.8
Bon 2/3 ajd avec le call de Fatou