[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 31 août 2022 à 14:47:38 Alaf_Easy_Win a écrit :
Une fois je me suis coupé le frein avec une lame de rasoir, ça pisse le sang, je vais le soir aux urgences avec mon père, on me met juste un pansement, le lendemain je me réveille et je vois mon matelas rouge sang, on appel les pompiers, 3 pompiers arrivent pour me voir à poil sur un lit en sang, le malaise était présent
Par contre se raser les couilles, t'as 12 ans ou quoi pour faire cette erreur de débutant ?
[14:47:38] <Alaf_Easy_Win>
Une fois je me suis coupé le frein avec une lame de rasoir, ça pisse le sang, je vais le soir aux urgences avec mon père, on me met juste un pansement, le lendemain je me réveille et je vois mon matelas rouge sang, on appel les pompiers, 3 pompiers arrivent pour me voir à poil sur un lit en sang, le malaise était présent
Le 31 août 2022 à 14:47:38 :
Le 31 août 2022 à 14:49:19 :
Le 31 août 2022 à 14:47:38 :
Le 31 août 2022 à 14:48:43 :
Une fois je me suis coupé le frein avec une lame de rasoir, ça pisse le sang, je vais le soir aux urgences avec mon père, on me met juste un pansement, le lendemain je me réveille et je vois mon matelas rouge sang, on appel les pompiers, 3 pompiers arrivent pour me voir à poil sur un lit en sang, le malaise était présentPar contre se raser les couilles, t'as 12 ans ou quoi pour faire cette erreur de débutant ?
Non mais c'était volontaire, j'adore me tailladé avec une lame de rasoir quand j'ai pas le moral
Le 31 août 2022 à 14:52:08 Alaf_Easy_Win a écrit :
Une fois je me suis coupé le frein avec une lame de rasoir, ça pisse le sang, je vais le soir aux urgences avec mon père, on me met juste un pansement, le lendemain je me réveille et je vois mon matelas rouge sang, on appel les pompiers, 3 pompiers arrivent pour me voir à poil sur un lit en sang, le malaise était présentPar contre se raser les couilles, t'as 12 ans ou quoi pour faire cette erreur de débutant ?
Non mais c'était volontaire, j'adore me tailladé avec une lame de rasoir quand j'ai pas le moral
Ça gêne pas quand c'est coupé court et ça prend des mois à repousser.
Le 31 août 2022 à 14:52:40 :
Le 31 août 2022 à 14:52:08 Alaf_Easy_Win a écrit :
Oui c'est à peu près la tête que j'avais quand les pompiers sont rentré dans ma chambre
Le 31 août 2022 à 15:00:22 :
Le 31 août 2022 à 13:53:43 :
Le 31 août 2022 à 13:41:44 :
Faut mettre quoi au volley Canada ?Très très mal parti pour toi Crisas mon fra
On dirait bien que les turques sont déter à finir ça en 3 sets et c'est pas super serré au niveau des points
En effet mal partie
Par contre ça va encore 25-23 25-23, faut juste que les canadiens arrête d'avoir leur passage à vide en plein milieu des sets.
1er set 8-10 to 12-19, ils reviennent ensuite à 23-24 avant de choke
2ème set 13-15 to 15-20, puis refont la même à la fin
Hycarius
31 août 2022 à 15:04:28
Les haineux sont sur mes côtes wola
- T'es un homme ?
- Oui, je refuse des têtes à têtes à UFC Paris mais par contre je full masse DDB pour sauver l'honneur
Je clique sur le bouton par curiosité:
Je tente de citer pour faire la remarque et je vois que ce message a déjà été supprimé
[15:10:59] <CrowleyBouclix>
Hycarius
31 août 2022 à 15:04:28
Les haineux sont sur mes côtes wola
- T'es un homme ?
- Oui, je refuse des têtes à têtes à UFC Paris mais par contre je full masse DDB pour sauver l'honneurJe clique sur le bouton par curiosité:
Je tente de citer pour faire la remarque et je vois que ce message a déjà été supprimé
Le pire c'est le vieux mec derrière qui valide la DDB
En attendant le mec fait le ghost alors qu'on sait qu'il est là, l'odeur de son slip est insoutenable d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112