[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 11 septembre 2022 Ă 15:56:47 :
Le 11 septembre 2022 Ă 15:49:26 :
Mais ahi rodrygo et vinicius sont beaucoup trop chaudscomparé à mbafraude
La CDM est pour le Brésil
Par contre sans déconner l'équipe du Brésil, c'est une équipe de fou. Il y a quasiment pas de faille, á part peut-être au milieu. Le gardien c'est Alisson l'un des meilleurs du monde á ce poste. Militao en défense c'est le meilleur du monde. Au milieu il y Fabinho et Casemiro. En attaque, c'est lá oú c'est le plus fou. Antony, Vinicius,Neymar et Raphinha. Excusez du peu.
Le 11 septembre 2022 Ă 20:01:44 EasyWin1 a Ă©crit :
Inscrit toi dans ma signature ( Je ne gagne rien, j'ai déjà passé le nombre de filleul requis, c'est que pour vous ) et dépose entre 15 et 100€.Tu es crédité immédiatement de la somme de ton dépôt en paris gratuit + 20€ suite a ton inscription via mon lien.
Pose tes freebet ( paris gratuit ) sur :
Si ça passe, tu encaisse 1000€ ( moins tu si poses moins que 100€ ), tu peux les retirer sur ton compte en banque
Si ça passe pas ( peu de chance ), tu n'as perdu que tes freebets, tu as juste à retirer ton dépôt
Tu as risqué 0€ pour en gagner potentiellement 1000€ et tu as pris 20€ gratuitement en étant parrainé .
De rien les kheys
On a tous un compte Wina ici l'ahurax
Le 11 septembre 2022 Ă 20:01:44 :
Inscrit toi dans ma signature ( Je ne gagne rien, j'ai déjà passé le nombre de filleul requis, c'est que pour vous ) et dépose entre 15 et 100€.Tu es crédité immédiatement de la somme de ton dépôt en paris gratuit + 20€ suite a ton inscription via mon lien.
Pose tes freebet ( paris gratuit ) sur :
Si ça passe, tu encaisse 1000€ ( moins tu si poses moins que 100€ ), tu peux les retirer sur ton compte en banque
Si ça passe pas ( peu de chance ), tu n'as perdu que tes freebets, tu as juste à retirer ton dépôt
Tu as risqué 0€ pour en gagner potentiellement 1000€ et tu as pris 20€ gratuitement en étant parrainé .
De rien les kheys
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112