[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Bon ben posé sur le combi 0,5 Troyes* 0,5 Augsburg
Le truc évident de ceux qui se croient rusés
Le 09 septembre 2022 à 17:08:30 :
Bon les kheys c'est la merde faut que je commence une montanteSur lens - Troyes faut parier quoi ?
Mes keyous pour quoi ne pas commencer une montante tous ensemble? Avec des côtes entre 1,5 et 2, on peut arriver á un gain de 100 euros en seulement 3 coups et avec une mise de 20 euros au départ.
Bordel cet imbécile de Khamzat a raté sa pesée de 4KG, y'a un truc qui se trame, c'est IMPOSSIBLE de rater une pesée avec autant de poids quand t'es suivi par un tel club de MMA et tout
C'est dans les mains de Diaz maintenant, soit il affrontera Ferguson soit il accepte malgré tout le combat contre Khamzat
Khamzat s'il nique la carte de demain à cause de son mcdo j'aurais le seum
Le 09 septembre 2022 à 20:14:20 :
Bordel cet imbécile de Khamzat a raté sa pesée de 4KG, y'a un truc qui se trame, c'est IMPOSSIBLE de rater une pesée avec autant de poids quand t'es suivi par un tel club de MMA et toutC'est dans les mains de Diaz maintenant, soit il affrontera Ferguson soit il accepte malgré tout le combat contre Khamzat
Diaz a annoncé accepter le combat seulement si il prend le cachet de Chimaev ayao putain comment tu peux arriver avec 4kg en trop à ce niveau de compétition
Bordel cet imbécile de Khamzat a raté sa pesée de 4KG, y'a un truc qui se trame, c'est IMPOSSIBLE de rater une pesée avec autant de poids quand t'es suivi par un tel club de MMA et toutC'est dans les mains de Diaz maintenant, soit il affrontera Ferguson soit il accepte malgré tout le combat contre Khamzat
Ca veut dire quoi concrètement pour les paris cette info ?
Le 09 septembre 2022 à 20:19:26 :
Ca veut dire quoi concrètement pour les paris cette info ?
Bin si le match est annulé ton paris aussi c’est tout
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112