Topic de _jointambulant :

est ce que je dois me separer de mes potes?

• 1

Question serieuse
Jexplique rapidement

toujours en chien a chaque fois quon sort objectif baiser des crasseuses

En dehors de ca ils sont cools cest des potes denfance je rigole bien avec eux

Mais a chaque fois que je traine avec eux maintenant jai cette impression de ps etre a ma plce, et ca me degoute vraiment de la vie... ca me met vraiment mal a laise de les voir se comporter comme de gros chiens prets a tt pour baiser mais c pas seulement eux c aussi lenvironnement dans lequel je me retrouve; les filles aussi sont vrmt superficielles ca fait que de tizzer fumer parler de cul des trucs comme ca et je sais pas si c qqch qui cloche chez moi mais jarrive pas a jouer a ce role. je rentre toujours depressif chez moi et je pense meme au suicide des fois tellement je me sens, jai pas envie de dire different, car fait peetentieux mais sincerement jaime pas du tout c comme si yavait aucune magie

si je me separe deux je me retrouve tout seul aussi je sais pas quoi faire des conseils est ce que c ma mentalité le probleme je devrais trouver un moyen de me decoincer?

Help quest ce que je devrais faire des conseils svp ?? C moi qui suis bizarre ou pas je suis vrmt depressif la jai pas dormid e la nuit je comprends ps pk je suis comme ca
Trouve des amis qui sont sur la même longueur d'onde que toi. Si tu subis chaque moment passé avec tes amis actuels autant t'éloigner d'eux
Tu vaux mieux que ces imbéciles, malheureusement, la boucle de la solitude est tout aussi néfaste.
C la solitude qui me fait trop peur aussi je peux pas rester seul je suis deja depressif a force de devoir jouer un role jarrive pas a trouver dautres personnes comme moi jai cette sensation que qqch cloche chez moi

C'est pas toi le pb de mon point de vue. Y'a que le diable pour seduire avec ce genre d'artifice et ils tombent tous dedans. Plus de magie comme tu dis.

Je ne vois meme plus les Ă©toiles le soir

Le 07 août 2022 à 10:35:26 :
Tu vaux mieux que ces imbéciles, malheureusement, la boucle de la solitude est tout aussi néfaste.

Faut que je trouve une raison de vivre sincerement je suis vraiment ecoeuré de tout ce qui mentoure en ce moment :(
Ça me rappelle des souvenirs :noel:
Gardes-les mais concentre toi sur ce qui te plaît vraiment hors-soirée + tu n’es pas obligé d’aller à toutes les soirées si tu sais que ça va finir de cette manière

Le monde est entraind e couler khey le mal prend le dessus rare sont ceux qui restent lucides

Un conseil laisse toi emporter ca sert a rien de luter le mal est deja fait tu vas plus souffrir quautre chose ou alors change completement denvironnement si ten as lenergie et le courage

Je me suis fait completement consummé par toutes ces choses perso je suis conpletement vide les meufs minteressent plus mes potes jen ai plus rien a foutre c bizarre de temps en temps je croise des gens comme toi et ca me fait du bien

T'es pas obligé de t'en séparer, mais essaye de rencontrer des gens qui sont plus proches de tes idéaux.

Jsais pas jai cette sensation que la seule solution cest de couper completement les ponts jai deja essayer de continuer a les voir mais je vous assure que leur merde est contagieuse elle me rend malade a chauqe fois

Tant pis je vais prendre le chemin de la solitude jespere quun jour je rencontrerai des gens simple marrant et non superfficiels c mon seul souhait

J'ai vécu ça aussi.
Le truc c'est que ceux qui créé la dynamique autour de ça (boire, baise, défonce) sont souvent ceux qui ont le plus de mal à trouver du sens à leur vie.
Avec les années, ils galèrent de dingue a trouver une forme d'équilibre. Alors que moi je l'avais dès le début, mais on te prends pour un con.
Comme le dit le VDD, trouves des gens qui te ressemble. Ne sois pas passif

Le 07 août 2022 à 10:54:35 :
Jsais pas jai cette sensation que la seule solution cest de couper completement les ponts jai deja essayer de continuer a les voir mais je vous assure que leur merde est contagieuse elle me rend malade a chauqe fois

Tant pis je vais prendre le chemin de la solitude jespere quun jour je rencontrerai des gens simple marrant et non superfficiels c mon seul souhait

Non, justement faut pas couper tous les ponts.
Apprends à dire non, s'ils te proposent une soirée, t'as le droit de refuser.
Je sais qu'on a vite fait de te prendre pour un enfoiré quand tu dis "non", mais osef. OSEF.
Et s'ils te cassent vraiment trop les couilles, et bha tu skip.

Jme reconnais dans ce que tu dis khey la solitude cest la seule solution que jai trouvé

Partout ya que des gens comme ca maintenant tous les memes parfois deguisés mais meme en dehors des gens jen peux plus des reseaux sociaux des tel des immeubles du goudron jai cette sensation detouffer jai vraiment la meme impression que toi ya plus aucune magie serieux

Je crois vrmt que je suis entrain de devenir suicidaire jarrive pas a aimer cet endroit

Le 07 août 2022 à 11:07:22 :
Je crois vrmt que je suis entrain de devenir suicidaire jarrive pas a aimer cet endroit

ah ouais t'es chaud.
Je crois surtout que t'as trop tisé hier soir, que t'as pas assez dormi.
Que tu passes pas assez de temps concentré sur toi meme, sur tes objectifs.
T'es plus un enfant, t'as le droit de faire absolument ce que tu veux. (sauf te suicider)

Je bois pas je fume pas et oue jai pas dormi
Je vais aller dodo

Le 07 août 2022 à 11:11:08 :
Je bois pas je fume pas et oue jai pas dormi
Je vais aller dodo

Le sommeil c'est la clef de voute, ça va régir ton humeur, ton métabolisme, ta manière de réfléchir.
Quand t'as 20 piges tu t'en branles, t'as l'impression que ça te concerne pas. Sauf qu'en fait, c'est juste que t'es incapable d'avoir la sensibilité necessaire pour faire la différence.
Arrete de t'anesthésier et de t'oublier, les gens mauvais sont capables de sentir ce genre de faiblesses, et de l'exploiter. C'est souvent le connard du groupe de pote qui se charge de te dire quoi dire, quoi faire.
Nique le

• 1

Données du topic

Auteur
_jointambulant
Date de création
7 août 2022 à 10:30:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 349