Dénoncer un couple de pédos
SuppriméBordel je parle avec une femme de 32 ans sur internet et elle m'explique qu'elle a un rapport DDLG avec son mari, faites la recherche sur internet pour savoir ce que c'est
Et elle m'explique aussi qu'elle a deux enfants en bas âge , je trouve ça hyper chaud pour eux
On peut signaler ces dégénérés aux autorités ? Je dis pas qu'il faut les enfermer mais il faut au minimum la surveillance d'une assistante sociale pour les gosses
Aya, l'op qui va se retrouver dans un procès pour diffamation
Non plus sérieusement, si ça s'avère vrai et que tu es sur vas y
Si c'est juste du BDSM chelou, tu risques de te faire défoncer ton porte monnaie
Attention, perso je me mêle jamais de ces histoires
Pas de problème après
Le 06 août 2022 à 13:50:41 :
Aya, l'op qui va se retrouver dans un procès pour diffamationNon plus sérieusement, si ça s'avère vrai et que tu es sur vas y
Si c'est juste du BDSM chelou, tu risques de te faire défoncer ton porte monnaie
Attention, perso je me mêle jamais de ces histoires
Pas de problème après
Je fais pas de procès d'intention . Je veux pas la condamner d'avance et dire que ce couple abuse sexuellement leurs enfants
Mon cerveau a fondu en essayant de comprendre ce concept de dégénèré.
Le 06 août 2022 à 13:50:47 Newlands11 a écrit :
Le 06 août 2022 à 13:46:17 :
C'est juste du BDSMElle appelle son mec "papa" constamment. Même pendant le sexe
Elle admet elle même être tarée dans sa story
Je connaissais pas du tout, j'ai checké google et t'as le second lien qui explique tout. C'est du BDSM comme il en existe pleins d'autres. Ils ne font de mal à personne et sont dans leur univers. J'ai l'impression d'entendre un boomer.
Le 06 août 2022 à 13:52:46 :
C'est juste du BDSMElle appelle son mec "papa" constamment. Même pendant le sexe
Je connaissais pas du tout, j'ai checké google et t'as le second lien qui explique tout. C'est du BDSM comme il en existe pleins d'autres. Ils ne font de mal à personne et sont dans leur univers. J'ai l'impression d'entendre un boomer.
Ayaooo ce sont les boomers 68ards qui sont à l'origine de toutes ces déviances hein . Comme la pétition pro pedo dans Libé
Le 06 août 2022 à 13:54:35 Newlands11 a écrit :
Ayaooo ce sont les boomers 68ards qui sont à l'origine de toutes ces déviances hein . Comme la pétition pro pedo dans Libé
Boomer au sens de vieille génération. Dude, l'homosexualité était pénalisée il y a encore des dizaines d'années. Ce qui se passe dans la vie privée des gens ne te regarde pas du moment qu'il y a consentement et absence de comportement répréhensible
Le 06 août 2022 à 13:56:03 :
Le 06 août 2022 à 13:54:35 Newlands11 a écrit :
Boomer au sens de vieille génération. Dude, l'homosexualité était pénalisée il y a encore des dizaines d'années. Ce qui se passe dans la vie privée des gens ne te regarde pas du moment qu'il y a consentement et absence de comportement répréhensible
La pédophilie interdite par la loi et ce couple fait clairement la promotion tout en ayant des enfants hein
Le 06 août 2022 à 13:59:26 :
Laisse les tranquille le jaloux normie qui flippe quand c'est pas un couple dreamer et Magalax
Je suis pas jaloux hein , je baise a côté
Je suis juste contre la pédophilie sale dégénéré
De toutes façons les.pedos vous vous cachez en attendant heureusement vous assumez pas IRL
Données du topic
- Auteur
- Newlands11
- Date de création
- 6 août 2022 à 13:42:30
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 14:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC