[VÉLO] Les connaisseurs en vélo svp
Ce matin je décide d'aller faire mon premier tour avec, j'arrive au premier feu rouge, je m'arrête.
Quand j'ai voulu démarrer la chaine s'est litéralement brisée (en m'enculant le molet au passage)
Est-ce que c'est ma faute ou c'est un défaut produit, ça arrive souvent ? Je vais appeler le SAV mais j'ai pas envie qu'ils me disent "gneu gneu c'est votre faute fallait pas faire 130kg"
Le 02 août 2022 à 11:04:32 :
Ça a pas à casser neuve. La chaîne a du être mal riveté. Remene le vélo et l chaîne a Decathlon
t'es dyslexique fils de pute ?
Le 02 août 2022 à 11:02:34 :
Les quilles j'ai acheté un vélo la semaine dernière, un VTT rockrider à la con 320€ sur décathlon.
Ce matin je décide d'aller faire mon premier tour avec, j'arrive au premier feu rouge, je m'arrête.
Quand j'ai voulu démarrer la chaine s'est litéralement brisée (en m'enculant le molet au passage)
Est-ce que c'est ma faute ou c'est un défaut produit, ça arrive souvent ? Je vais appeler le SAV mais j'ai pas envie qu'ils me disent "gneu gneu c'est votre faute fallait pas faire 130kg"Le 02 août 2022 à 11:03:32 :
J'étais à la vitesse max, je refuse de croire que j'ai assez de couple dans les jambes pour briser une chaine, c'est un défaut produit on est d'accord ?
On m'explique l'intérêt de faire ce genre de fake ??
Le 02 août 2022 à 11:12:22 :
l'op qui nous traduit toute son homosexualité avec un mea culpa bien chargé en odeur de bite
Mais qu'est-ce qu'il a Trisotin, go grindr régler ton refoulement homo sale merde
Moi aussi j'ai acheté un vélo à Decathlon, samedi, mais c'était un VTC, le Riverside 500
Toi aussi il y avait pas de sonnette quand tu l'as acheté ? Ni de feu arrière ? J'ai juste une lampe à l'avant et des catadioptres à l'avant et sur les roues
Le 02 août 2022 à 11:17:22 :
Moi aussi j'ai acheté un vélo à Decathlon mais c'était un VTC, le Riverside 500Toi aussi il y avait pas de sonnette quand tu l'as acheté ? Ni de feu arrière ? J'ai juste une lampe à l'avant et des catadioptres à l'avant et sur les roues
Nan pour le coup j'ai reçu lampe avant et arrière, j'ai acheté un support telephone et un cadenas U à genre 100€, tout ça pour la chaine se suicide en 5 mins
Il était neuve quand t'achète un vélo neuve a D4 il graisse pas les chaînes c'est vendu en magasins c'est malinx
Si neuve fais marcher la garantie
Le 02 août 2022 à 11:18:07 :
Le 02 août 2022 à 11:17:22 :
Moi aussi j'ai acheté un vélo à Decathlon mais c'était un VTC, le Riverside 500Toi aussi il y avait pas de sonnette quand tu l'as acheté ? Ni de feu arrière ? J'ai juste une lampe à l'avant et des catadioptres à l'avant et sur les roues
Nan pour le coup j'ai reçu lampe avant et arrière, j'ai acheté un support telephone et un cadenas U à genre 100€, tout ça pour la chaine se suicide en 5 mins
Je me suis fait enculer donc
Et le Decathlon où je l'ai acheté est un peu loin de chez moi
Sinon j'ai fait 1h30 de vélo dimanche et j'étais en totale PLS à cause de deux pentes, pourtant pas si énormes
Bon après ça faisait 15 ans que j'étais pas monté sur un vélo
Données du topic
- Auteur
- fakedx
- Date de création
- 2 août 2022 à 11:02:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24