je suis un femboy et jhier j'ai fait ma première fois avec une milf
Le 09 août 2022 à 22:50:54 :
La redpill que va se prendre l'OP quand il va être en grosse dépression à 40 ans
tranquille, je profite simplement de ma jeunesse, je deviendrait plus viril physiquement plus tard
Le 09 août 2022 à 22:52:20 :
Le 09 août 2022 à 22:50:34 :
Le 09 août 2022 à 22:47:34 :
C'est les mêmes photos qui tournent sur le forum, qui dit que c'est vraiment l'auteur ?rien, vous vous paluché peut-être sur un fake topos d'un trentenaire
la liste de mes pseudos pour les curieux, salbatarh salbatarh1 salbatarh2 salbatarh3 salbatahr salabatrh4 salbatarh5 Dredd quelque chose Eren dredd et deux trois autres truc que j'ai oublié, mais c'est bien moi j'avais fait une signature passé un temps mais j'ai perdu la pics je croit j'ai la flemme de chercher
Le 09 août 2022 à 22:53:15 :
La redpill que va se prendre l'OP quand il va être en grosse dépression à 40 anstranquille, je profite simplement de ma jeunesse, je deviendrait plus viril physiquement plus tard
T'es bisexuel mais tu aime bien de trap, c'est ça ?
Le 09 août 2022 à 22:20:01 :
Je savait pas que c'était possible, je suis sortie cette nuit sur Grenoble, habillé simplement avec un bas résille et un pull, des new balances, du vernis et du makeup, je suis aller dans un bar pour me bourrée la gueule tranquillou, je m'assoit au Contoire et je demande un Cuba libre pour entamé la soirée, la une milf s'assoit à coté de moi et me drague ouvertement sans gêne, ducoup je rentre dans sont jeu pour déconner au début je pensait qu'elle avait perdu un Paris, on discute donc je lui offre un verres puis je voit qu'au final elle étais (plus ou moins) sérieuse, je lui propose de la ramené car elle est pompette, elle vient chez moi suite à un concours de circonstance, puis je vous épargne les détails mais elle me souce et je finit par lui faire plongeont dans chatte, c'était littéralement mon premier rapport sexuel avec une femme, je sait pas si elle me recontacteras mais moi j'me suis bien fait plaisir
MP
La redpill que va se prendre l'OP quand il va être en grosse dépression à 40 anstranquille, je profite simplement de ma jeunesse, je deviendrait plus viril physiquement plus tard
Au moins t'es conscient des risques contrairement à la majorité qui se voile la face c'est déja pas mal
Le 09 août 2022 à 23:02:01 :
Au moins t'es conscient des risques contrairement à la majorité qui se voile la face c'est déja pas mal
j'espère juste que mon pseudo sera quelque part sur l'iceberg de JVC, dans un niveau très bas ce serait merveilleux
Données du topic
- Auteur
- Erendredd
- Date de création
- 9 août 2022 à 22:20:01
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81