Topic de LeGIossateur :

[CALVITIE] J'ai ENFIN tout RASÉ

y a pas de solution avec la calvasse soit ça fait déguelasse soit tu rases et t'as une tête de gland
Bg franchement khey ça te va bien
t'as un petit charme je trouve il faudrait ptet un rajout pour pas etre trop normie mais j'aime bien perso

Tu t'en sors bien khey !
D'un gars de 28 ans qui est chauve depuis ses 20 ans

Je te conseille :
Go lentilles (jetables pour les soirées, si tu les supportes pas toute la journée). Perso ça a changé ma vie avec les filles.

Essaye de faire pousser un peu plus ta barbe et de bien la tailler (au niveau du cou et des pomettes)

Et avoir un style vestimentaire a toi

Voila en plus t'es assez grand franchement ça suffit, le reste cest plus que du charisme et de la tchatche, ça se travaille aussi.

Epile les sourcils et laisse le bouc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660158577-1593730462-hoganglasses.png

No gay,

Ça te va super bien
Je comprends pas ceux qui disent que tu es moche.
Par contre tu fais 25-30 ans

Tu est pas trop blanc et forme de crâne normal donc ça passe très bien :noel:
Franchement ça va, t'inquiète
Elle a commencé à quel âge ta calvitie ? :(
Reste comme ça au pire choisi des lunettes de rechange pour changer de style de temps en temps
Tu rends bien. T'as le crâne parfait pour la boule à Z.

Bienvenue au club l'OP.

Ça fait depuis quelques mois que je rase tout aussi... Au début ça fait bizarre mais après on s'y habitue.

Par contre, c'est relou je trouve de se raser le crâne... Mine de rien, ça repousse vite et ça fait dégueulasse après.
Et je ne sais pas pour toi, mais bordel je me coupe a chaque fois que je me rase et le crâne ça pisse le sang par endroit.

Le 18 juillet 2023 à 21:52:21 :
Bienvenue au club l'OP.

Ça fait depuis quelques mois que je rase tout aussi... Au début ça fait bizarre mais après on s'y habitue.

Par contre, c'est relou je trouve de se raser le crâne... Mine de rien, ça repousse vite et ça fait dégueulasse après.
Et je ne sais pas pour toi, mais bordel je me coupe a chaque fois que je me rase et le crâne ça pisse le sang par endroit.

Go perruque

Données du topic

Auteur
LeGIossateur
Date de création
10 août 2022 à 15:56:25
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 131