Topic de DelitDeLaideur :

Pourquoi les filles surnotent?

J’ai 26 ans et je suis full puceau
Mais j’ai quelques amiEs, du coup je leur ai demandé selon elles quel était le problème
Une m’a dit aucun, faudrait juste que je parle aux meufs
Une m’a dit que j’ai juste à go tinder
Une m’a dit que je suis un 7, mais que je suis trop casanier
Une m’a dit que je suis un 7, qu’être casanier est pas un problème, pleins de filles aiment ça

Pourtant : bug tinder/fruitz/badoo/lovoo/bumble et full puceau

Je les crois pas du tout, je sais pertinemment que je suis pas un 7/10, je suis grand maximum 4/10, et que ma personnalité de 0 tout est totalement incompatible avec les filles

Mais du coup pourquoi elles disent ça?
Car à côté mes potes mecs sont honnêtes, ils me le disent que c’est mort pour moi les meufs
Je comprends pas

Aaaya sympa les potes.
Parce que comme ça elles n’ont pas à te fournir des explications plus sévères

Le 02 août 2022 à 09:22:35 :
Aaaya sympa les potes.

Bah ils sont honnêtes, et je les estime beaucoup pour ça

Aaaya sympa les potes.

:rire:
“Ouais c’est mort les meufs khey, petit FIFA?” :rire:

Elles te disent ça parce qu'elles ne sont pas aut*stes

À quoi ça servirait de te dire "c pak t moche lol" ?

Ouais voilà je te le dis, t'es moche, tu vas faire quoi ? Ça te donne juste une excuse pour te lamenter

tu manque juste de confiance en toi.

Deviens un mâle alpha (ça peut te prendre 5 ou 10 ans) mais tu réussiras et ce sont elles qui te courront après- :ok:

Elles mentent, j'ai déjà entendu mon ex dire à une pote à elle qu'elle était trop belle et qu'elle en était jalouse

Mon ex était 7/10 et sa pote 2/10

Montre une photo en MP. Je te note objectivement

Le 02 août 2022 à 09:24:20 :
Elles te disent ça parce qu'elles ne sont pas aut*stes

À quoi ça servirait de te dire "c pak t moche lol" ?

Ouais voilà je te le dis, t'es moche, tu vas faire quoi ? Ça te donne juste une excuse pour te lamenter

Bah non, moi je suis pas du genre à me lamenter
Se lamenter ça sert à rien, soit tu acceptes les choses si elles ne peuvent pas être changées, soit tu les changes
Mais ça sert à rien de mentir non plus

Les filles n'ont AUCUNE idée de comment fonctionnent les applis de rencontre auprès des mecs, et de la loi de Pareto

Et je trouve ça choquant d'être aussi aveugle et inconscient face à une évidence pareille

Comme elles ont 100 matchs par jour elles pensent que c'est pareil pour tout le monde, mais étrangement elles oublient dans l'équation tous les mecs qu'elles swipent à gauche et ceux qu'elles ghost

Le 02 août 2022 à 09:23:33 :
Pour ne pas te vexer.

Elles savent très bien que je me vexe pas, c’est pas dans ma personnalité

Le 02 août 2022 à 09:24:03 :

Aaaya sympa les potes.

:rire:
“Ouais c’est mort les meufs khey, petit FIFA?” :rire:

Non mais ils le disent pas comme ça non plus :hap:

Le 02 août 2022 à 09:24:39 :
tu manque juste de confiance en toi.

Deviens un mâle alpha (ça peut te prendre 5 ou 10 ans) mais tu réussiras et ce sont elles qui te courront après- :ok:

Ah ok

Les notes ça sert à rien

C'est soit t'es attirant soir tu l'es pas .

Pour le reste je suis dans le cas d'être pas attirant mais jamais eu le bug , donc go Glow UP

Le 02 août 2022 à 09:26:55 :
Les filles n'ont AUCUNE idée de comment fonctionnent les applis de rencontre auprès des mecs, et de la loi de Pareto

Et je trouve ça choquant d'être aussi aveugle et inconscient face à une évidence pareille

Comme elles ont 100 matchs par jour elles pensent que c'est pareil pour tout le monde, mais étrangement elles oublient dans l'équation tous les mecs qu'elles swipent à gauche et ceux qu'elles ghost

This

Une fille que j'avais date (une 5 et moi 7) avait plus de 1000 matchs et moi je plafonais à une petite centaine :)

Elle comprenais pas :)

Un vrai pote aurait dit la vérité.

Laisse moi deviner, t'es un 7/10 mais aucune de tes potes bande sur toi

Données du topic

Auteur
DelitDeLaideur
Date de création
2 août 2022 à 09:21:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20