Voxaroo: je lis ton phrase
SuppriméMettre la pression à tes enfants pour qu'il t'aident et les traiter d'ingrats si ils veulent aussi vivre leur vie d'adulte au lieu de t'assister
Pouvoir être désagréable avec les gens sans raison et voir que personne ne te fait de remarque parce que t'es vieux et que tu a connu la guerre
Avoir une canne pour marcher ET pour servir d'arme de défense au cas où des délinquants veulent te voler ton sac
Sah ce plaisir
Le 06 août 2022 à 21:10:50 :
Pour rappel en 2022 ascension de Darkrai avènement d'Arceus mariage de Dialga et de Palkia descente de Rayquaza dispute de Primo Groudon et de Primo Kyogre réveil et Lugia ressurection des trois chiens de johto insurrection des trois oiseaux de Kanto cybernétisation de Mewtwo venu de Genesect troll de Game Freak 9g éclaté Pokémon C'est fini.
Le 06 août 2022 à 21:12:01 :
Être vieux ce plaisir
Mettre la pression à tes enfants pour qu'il t'aident et les traiter d'ingrats si ils veulent aussi vivre leur vie d'adulte au lieu de t'assister
Pouvoir être désagréable avec les gens sans raison et voir que personne ne te fait de remarque parce que t'es vieux et que tu a connu la guerre
Avoir une canne pour marcher ET pour servir d'arme de défense au cas où des délinquants veulent te voler ton sac
Sah ce plaisir
Le 06 août 2022 à 21:14:30 :
Toutes ces dépenses sociales, ces impôts infligées au peuple français pour essayer d'éduquer des gens qui n'avaient besoin que de claques dans la gueule pour la résolution du problème social et la réintégration des sujets éloignés de la société
Le 06 août 2022 à 21:05:42 :
Le 06 août 2022 à 21:21:43 :
Le 06 août 2022 à 21:05:42 :
Le 06 août 2022 à 21:23:48 :
Le 06 août 2022 à 21:22:08 :
Désolé si les Vocaroo se font supprimer les kheys, « Lapin-GENTIL » s’amuse à DDB tous mes posts, et il ne sera satisfait que lorsque je serais ban
C'est bon j'arrête, désolé
Tu peux continuer si tu veux, mais le problème c’est que ça puni tout le monde sauf moi
d'accord l'op
photo de feets ou ddb
Données du topic
- Auteur
- Vocamalaise
- Date de création
- 6 août 2022 à 20:47:16
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés