En fait c'était cette nuit, j'ai entendu un gros "oh p..." d'une voix masculine, un claquement de porte j'ai entendu que ça parlait, je me suis levée pour regarder discrètement, j'ai pas vu d'activité mais j'ai vu un gros Suv blanc partir sur la route.
J'habite un petit immeuble de campagne avec un portillon que je n'ai pas attaché
De 3h a 5h du matin j'ai entendu un chien qui jappais en faisant des allez retours. J'avais pas répercuté, je pensais que c'était le chien du voisin qui jappe souvent. En fait non, c'était la famille qui avait bien abandonné son chien.
J'étais en colère, alors je suis sortie aller le retrouver car je l'entendais plus, j'étais fatiguée mais j'étais en pyjama avec ma lampe de poche, tant pis. Et puis je l'ai vu le beau toutou, tristounet il comprenait pas ce qu'il faisait la
je savais pas trop quoi faire, je pouvais pas l'amener chez moi car j'ai une minette qui accepte personne + appart de 18m2, petit pour un chien de son gabarit.
je lui ai donné des restes de poulet, de l'eau et du riz. Il était content et remuait la queue, il avait pas peur. Je pouvais pas l'emmener à la maison, alors lui ai donné beaucoup d'eau pour qu'il revienne demain et que je puisse prendre des photos de lui, préparer des petites annonces pour les mettre dans le commerce, voir si quelqu'un reconnaît le chien avant de l'emmener a la spa.
Il est plus revenu
Ça m'a rendu triste toute la journée, je suis allée le chercher en plein cagnard, j'espère que quelqu'un s'occupe de lui