Topic de Groenlandaise :

[SPA] Une famille a abandonné son chien devant chez moi

Supprimé
  • 1

En fait c'était cette nuit, j'ai entendu un gros "oh p..." d'une voix masculine, un claquement de porte j'ai entendu que ça parlait, je me suis levée pour regarder discrètement, j'ai pas vu d'activité mais j'ai vu un gros Suv blanc partir sur la route. :(

J'habite un petit immeuble de campagne avec un portillon que je n'ai pas attaché :(

De 3h a 5h du matin j'ai entendu un chien qui jappais en faisant des allez retours. J'avais pas répercuté, je pensais que c'était le chien du voisin qui jappe souvent. En fait non, c'était la famille qui avait bien abandonné son chien. :-(

J'étais en colère, alors je suis sortie aller le retrouver car je l'entendais plus, j'étais fatiguée mais j'étais en pyjama avec ma lampe de poche, tant pis. Et puis je l'ai vu le beau toutou, tristounet il comprenait pas ce qu'il faisait la :(

je savais pas trop quoi faire, je pouvais pas l'amener chez moi car j'ai une minette qui accepte personne + appart de 18m2, petit pour un chien de son gabarit.

je lui ai donné des restes de poulet, de l'eau et du riz. :( Il était content et remuait la queue, il avait pas peur. Je pouvais pas l'emmener à la maison, alors lui ai donné beaucoup d'eau pour qu'il revienne demain et que je puisse prendre des photos de lui, préparer des petites annonces pour les mettre dans le commerce, voir si quelqu'un reconnaît le chien avant de l'emmener a la spa.

Il est plus revenu :-(

Ça m'a rendu triste toute la journée, je suis allée le chercher en plein cagnard, j'espère que quelqu'un s'occupe de lui :-(

Il devrait il y avoir des sanctions contre ces gens, des monstres
Comment le retrouver ? Je dois le signaler à la spa ?
Si c'est un chien adulte il finira piqué si tu le confies à la spa et que personne ne l'adopte.

Le 03 août 2022 à 22:14:53 :
Si c'est un chien adulte il finira piqué si tu le confies à la spa et que personne ne l'adopte.

Il avait l'air adulte. Non il les pique pas arrête :-(

J'en ai marre de ce monde.:-(
Il est certainemet mort les tripes a l air au bord d'une route. :snif:
T'es gentil khey je comprends pas le délire d'abandonner comme ça en pleine rue ces enfants de pute auraient pas aimés que leurs parents leur fassent ça quand ils étaient p'tits

Le 03 août 2022 à 22:15:44 :

Le 03 août 2022 à 22:14:53 :
Si c'est un chien adulte il finira piqué si tu le confies à la spa et que personne ne l'adopte.

Il avait l'air adulte. Non il les pique pas arrête :-(

Et si :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Groenlandaise
Date de création
3 août 2022 à 22:10:46
Date de suppression
3 août 2022 à 22:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 311