Topic de EpicierIndien :

Ma pire honte à l'école primaire

  • 1

J'étais un Célestin mais assez populaire type "petit protégé" avec des amis Chads

Et quand on (Chad ou pas) m'embêtait, au lieu de me défendre moi même je me rappelle : j'étais du genre à dire à mes amis Chads d'aller tabasser le gars (et il le faisait ahi). Quelle lâcheté j'avais rien d'un homme comme ça à envoyer d'autres avoir des problèmes pour moi à ma place

Ou bien au contraire vous pensez que c'était une position assez privilégiée ?

On a tous fait ça ahi

Je me souviens qu'on avait une classe CLIS dans mon école qui regroupait en gros tous ceux qui avaient un retard mental sur les autres enfants de leur âge

Il y avait un gros porc dans cette classe qui m'avait un jour craché dessus sans aucune raison en plein visage, ça m'avait choqué et j'ai pleuré en sah mais vu que le quartier dans lequel j'habite est petit, on l'a bien fait souffrir moi et mes potes le temps de quelques semaines quand il sortait de chez lui ou pendant les récréations jusqu'à intervention de son père

L'auteur je crois que je te connais IRL. :noel:
Tu corresponds à la parfaite description d'un mec que je connais : Indien, parle toujours de l'école primaire, était "populaire" et était protégé par les autres.

Le 06 août 2022 à 05:33:55 :
Tu corresponds à la parfaite description d'un mec que je connais : Indien, parle toujours de l'école primaire, était "populaire" et était protégé par les autres.

Erreur je suis chinois et j'avais grandi à Épinay-sur-Seine :)

Le 06 août 2022 à 04:16:20 :
J'étais un Célestin mais assez populaire type "petit protégé" avec des amis Chads

Et quand on (Chad ou pas) m'embêtait, au lieu de me défendre moi même je me rappelle : j'étais du genre à dire à mes amis Chads d'aller tabasser le gars (et il le faisait ahi). Quelle lâcheté j'avais rien d'un homme comme ça à envoyer d'autres avoir des problèmes pour moi à ma place

Ou bien au contraire vous pensez que c'était une position assez privilégiée ?

Vous pensez que les gens comme ça qui étaient des petits protégés seront des victimes faibles même adultes ? Tandis que ceux qui défendaient les faibles seront des Chads dominants

Finalement c'est une mauvaise. Personne aurait dû accepter de me défendre comme ça je l'aurais fait moi-même comme un grand

  • 1

Données du topic

Auteur
EpicierIndien
Date de création
6 août 2022 à 04:16:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326