Menacé d'expulsion*.
J'ai fait mes devoirs, 30 minutes à écouter le mec expliquer que l'homosexualité est un péché comme un autre pour l'islam et qu'il ne faut pas condamner ceux qui sont de la jaquette.
Et pour les non-musulmans, il finit en disant https://youtu.be/NDmELUdeVng?t=1537
"un non musulman te dit qu'il est homo ? Psartek, t'es content, t'es heureux ? Le mec est bien dans sa peau ? Bah tant mieux pour lui"
C'est ça l'intégriste anti-homos que Moussa veut expulser ? Bordel mais tout le fofo est plus radical et moins progressiste que ce random.
La vérité c'est que Moussa veut l'expulser uniquement pour les (légers) propos tenus sur une autre communauté. https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/04/17/le-livreur-antisemite-expulse
Ma conclusion: 90% des OQTF qui n'aboutissent pas, des centaines de milliers de criminels qui doivent être expulsés d'urgence, des millions de clandos qui doivent être virés, des milliers de vrais islamistes que l'on fait revenir de Syrie et qui sont de vraies menaces pour tout le monde, y compris pour les homos, et cet escroc de Darmanin choisit de focaliser l'attention du peuple sur un imam random qui prône la tolérance à l'égard des homos (c'est-à-dire une incitation à la haine des homos pour les LGBT pour qui tu es homophobe si tu n'encourages pas à pratiquer).
Pendant que les médias focalisent l'attention des veaux sur cet imam, Darmanin et ses copains font rentrer des milliers de clandos tous les jours que l'on va retrouver sous nos fenêtres.