Topic de Alfhar :

La DÉMOGRAPHIE (la science), est formelle, l'avenir de l'humanité sera

Supprimé
  • 1

ultra religieux.

Vous êtes prêts ?

Transition démographique de phase 4, puis 5.

Il est impossible d'inverser le processus de déclin démographique engendré par une baisse structurelle de la natalité hormis par des modifications culturelles profondes qui viennent mitiger les effets de la transition démographique : refus de la contraception, incitation à la reproduction.

L'humanité sera d'une part juive -dont leur but sera de dominer les stupides goys-, et d'autre part, musulmane -dont leur but sera d'obéir aveuglément, puisque ne disposant d'un QI nécessaire pour leur permettre une quelconque réflexion : ils seront donc les esclaves des juifs-.
Plutôt une phase d’affaissement des consciences et de technologisation intense, je comprends pas comment on espérer le retour du religieux avec l’arrivée prochaine du multiverse :)
franchement à choisir entre une société ultra décadente et la charia je préfère la charia
La république est déjà une (fausse) religion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 août 2022 à 06:52:33 :
Plutôt une phase d’affaissement des consciences et de technologisation intense, je comprends pas comment on espérer le retour du religieux avec l’arrivée prochaine du multiverse :)

Tu voulais dire "Métaverse" et le Métaverse ne changera rien aux dynamiques démographiques.

  • 1

Données du topic

Auteur
Alfhar
Date de création
2 août 2022 à 06:46:07
Date de suppression
2 août 2022 à 07:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 120