Topic de Azlok648 :

Nous sommes 1

  • 1
Tout les humains de la Terre ne sont qu'une illusion. Seul toi est réel.
EmmĂšne nous au PARADIS Azlok :ange:

Le 02 août 2022 à 05:44:11 :
EmmĂšne nous au PARADIS Azlok :ange:

Oui à ma résurrection

Non pas illusion

Nous sommes un, et pas que les humains, les animaux et mĂȘme l'inerte

Mais ça n'a rien d'une illusion c'est on ne peut plus réel

L'homme pur qui a vĂ©cu l'Indescriptible atteint la paix du fait de sa nature mĂȘme, en rĂ©alisant que tout ceci n'est autre qu'illusion et que rien n'est.
Jme disais bien aussi , on n est daccord tu as le droit de dire ça ?
C'est pas pour rien que chaque observateur est le centre de l'univers

Le 02 août 2022 à 05:45:05 :
Non pas illusion

Nous sommes un, et pas que les humains, les animaux et mĂȘme l'inerte

Mais ça n'a rien d'une illusion c'est on ne peut plus réel

C'est comme dans un reve.

Un seul est réel

Mais ce 1 c'est tout le monde.

Car animer par le mĂȘme cerveau

Azlok donne-moi mes pouvoirs putain 😡

Le 02 août 2022 à 05:48:48 :

Le 02 août 2022 à 05:45:05 :
Non pas illusion

Nous sommes un, et pas que les humains, les animaux et mĂȘme l'inerte

Mais ça n'a rien d'une illusion c'est on ne peut plus réel

C'est comme dans un reve.

Un seul est réel

Mais ce 1 c'est tout le monde.

Car animer par le mĂȘme cerveau

Tu devrais lire l'Ashtavakra Azlok

ohhhhh, la déception est immense

je pensais tellement que l'OP parlait de ma chanson préférée de Disney "Nous sommes un" (Roi Lion 2)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Le 02 août 2022 à 05:53:55 :

Le 02 août 2022 à 05:48:48 :

Le 02 août 2022 à 05:45:05 :
Non pas illusion

Nous sommes un, et pas que les humains, les animaux et mĂȘme l'inerte

Mais ça n'a rien d'une illusion c'est on ne peut plus réel

C'est comme dans un reve.

Un seul est réel

Mais ce 1 c'est tout le monde.

Car animer par le mĂȘme cerveau

Tu devrais lire l'Ashtavakra Azlok

DĂ©jĂ  lu.

Je partage souvent ses passages.

En réalisant : "Je suis le seul qui existe, de Brahma au dernier brin d'herbe", je deviens libre de l'incertitude, pur, en paix et non soucieux de ce qui a été atteint ou pas.

C'est dans l'ocĂ©an infini de moi-mĂȘme que prend place la crĂ©ation mentale qui porte le nom de monde. Je suis suprĂȘmement en paix et sans forme et comme tel, je demeure

7. Ta nature est la conscience d'oĂč jaillit le monde entier comme les vagues de la mer. C'est ce que tu es, sans aucun doute, donc sois libre du trouble.

8. Aies confiance, mon fils, aies la foi. Ne te laisse pas leurrer. Tu es toi-mĂȘme le Seigneur dont la nature mĂȘme est connaissance, et tu es au-delĂ  de la causalitĂ© naturelle.

14. Tout ce que tu vois, est toi manifestĂ© ; comment les bracelets, les brassards et les anneaux de cheville pourraient-ils ĂȘtre diffĂ©rent de l'or qui les compose ?

15. Abandonnant les distinctions telles que "il est ce que je suis " et " je ne suis pas cela ", reconnaĂźt que " Tout est moi ", et sois sans distinction et heureux.

16. C'est par ton ignorance que tout cela existe. En réalité, toi seul existe. En dehors de toi, il n'y a personne à l'intérieur ni au-delà du cycle des réincarnations [samsara].

2. Celui qui connaĂźt la VĂ©ritĂ© n'est jamais affligĂ© en ce monde, car le monde rond tout entier n'est rempli que de lui-mĂȘme.

Source:
https://www.inner-quest.org/Ashtavakra_F.htm

Le 02 août 2022 à 05:56:29 :

Le 02 août 2022 à 05:53:55 :

Le 02 août 2022 à 05:48:48 :

Le 02 août 2022 à 05:45:05 :
Non pas illusion

Nous sommes un, et pas que les humains, les animaux et mĂȘme l'inerte

Mais ça n'a rien d'une illusion c'est on ne peut plus réel

C'est comme dans un reve.

Un seul est réel

Mais ce 1 c'est tout le monde.

Car animer par le mĂȘme cerveau

Tu devrais lire l'Ashtavakra Azlok

DĂ©jĂ  lu.

Je partage souvent ses passages.

En réalisant : "Je suis le seul qui existe, de Brahma au dernier brin d'herbe", je deviens libre de l'incertitude, pur, en paix et non soucieux de ce qui a été atteint ou pas.

C'est dans l'ocĂ©an infini de moi-mĂȘme que prend place la crĂ©ation mentale qui porte le nom de monde. Je suis suprĂȘmement en paix et sans forme et comme tel, je demeure

7. Ta nature est la conscience d'oĂč jaillit le monde entier comme les vagues de la mer. C'est ce que tu es, sans aucun doute, donc sois libre du trouble.

8. Aies confiance, mon fils, aies la foi. Ne te laisse pas leurrer. Tu es toi-mĂȘme le Seigneur dont la nature mĂȘme est connaissance, et tu es au-delĂ  de la causalitĂ© naturelle.

14. Tout ce que tu vois, est toi manifestĂ© ; comment les bracelets, les brassards et les anneaux de cheville pourraient-ils ĂȘtre diffĂ©rent de l'or qui les compose ?

15. Abandonnant les distinctions telles que "il est ce que je suis " et " je ne suis pas cela ", reconnaĂźt que " Tout est moi ", et sois sans distinction et heureux.

16. C'est par ton ignorance que tout cela existe. En réalité, toi seul existe. En dehors de toi, il n'y a personne à l'intérieur ni au-delà du cycle des réincarnations [samsara].

2. Celui qui connaĂźt la VĂ©ritĂ© n'est jamais affligĂ© en ce monde, car le monde rond tout entier n'est rempli que de lui-mĂȘme.

Source:
https://www.inner-quest.org/Ashtavakra_F.htm

Merci du partage, t'es stylé mon cher Azlok :(

J'espĂšre qu'on atterira dans les mĂȘmes sphĂšres bavasser un peu par tĂ©lĂ©pathie un de ces quatres

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok648
Date de création
2 août 2022 à 05:43:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 86