Topic de KyubeyantiEELV2 :

J'ai compris le but de LFI et de EELV

Ils rendent nos frontières perméables, augmentent les aides aux profiteurs et donnent le droit de vote aux étrangers pour obtenir de plus en plus de voix afin de rester éternellement au pouvoir. :cool:

C'est malin. :oui:

Molochon a tout prévu :diable:

Son accession au pouvoir, dans les années à venir, est inévitable.

Seule Marine peut nous sauver de ce fléau.

L'autorisation du burkini dans les piscines, la légalisation du cannabis, le revenu universel, le regroupement familial. Il fait tout pour flatter son électorat.
La France sera envahie de JEUNES qui n'ont pas les codes. Il ne restera plus aucun endroit sûr et tranquille. Lorsque la situation deviendra insupportable de partout, la France sera au bord de la guerre civile et Molochon continuera d' accuser les "chof-chof" du chaos jusqu'à ce qu'il fui s'enrichir ailleurs après avoir mis ce pays à feu et à sang.

Il fuira vers un pays encore relativement épargné, intégrera un parti politique gauchiste, et ruinera son nouveau pays, une fois au pouvoir.

La boucle Molochon ressemble à un cycle parasitaire dans lequel l'hôte est un pays développé en voie de paupérisation et de créolisation.

Franchement, ces partis politiques qui ont la N de notre culture nationale, de nos traditions locales et de notre patrimoine millénaire, me dégoûtent. :malade:
Ce type de parti ne devrait même pas exister.
On dirait que ces partis ont été créés par des gosses de 5 ans croyant qu'on peut faire cohabiter sans problème dans le même enclos le lion et la gazelle si le lion est nourri à côté avec de la pâté pour chat.
Mouê on est tous pôreil qu'on soit noê qu'on soit blan qu'on chinôis. Fô ouvrir toutes les frontières et récupérer l'argent chez les riches qui en ont un peu trô ma foi. Pis persônne ne sera plus obligé de travailler avant longtemps jte dis. Tu m'en ressers une, Dédé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511544584-1511524532-1492717499-tropico.png
Et a la fin les islamistes mettent en taule les gauchistes.

Ils rendent nos frontières perméables, augmentent les aides aux profiteurs et donnent le droit de vote aux étrangers pour obtenir de plus en plus de voix afin de rester éternellement au pouvoir. :cool:

Superbe analyse de boomer dis donc, t'as pas réfléchi trop fort ?
Ca doit pas être facile d'avoir un esprit de mec de70 ans alors que t'es full puceau.

Dans cet univers, il n'existe aucune différence significative entre les différentes cultures crées par le génie de l'homme. Toutes aspirent à resserrer les liens entre les individus et à créer une société harmonieuse. Une seule exception existe: la culture occidentale individualiste qui constitue une aberration car elle encourage les comportements égoïstes au détriment du bien commun. Ainsi, les frontières de nos pays malades de ce modèle sociétal capitaliste doivent disparaître pour que des sociétés plus saines et plus évoluées que les nôtres nous apportent leurs lumières afin que nous redevenions solidaires entre nous. Nous avons tous à apprendre les uns des autres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617208022-pasteque.jpg

Le 06 août 2022 à 10:17:51 :
Salut Soral

Je n'ai jamais regardé la moindre de ses productions mais si ce gars a les mêmes idées que moi, il est dans le vrai. :oui:

Op tu crois vraiment à ce que tu as écrit ?

Le 06 août 2022 à 10:18:48 :
Et a la fin les islamistes mettent en taule les gauchistes.

Oui. C'est le moment que je préfère dans le roman de l'avenir: quand le karma entre en action. :bave:

Le 06 août 2022 à 10:24:52 :
Op tu crois vraiment à ce que tu as écrit ?

Qui n'y croirait pas?

Le 06 août 2022 à 10:21:56 :

Superbe analyse de boomer dis donc, t'as pas réfléchi trop fort ?
Ca doit pas être facile d'avoir un esprit de mec de70 ans alors que t'es full puceau.

Je reconnais juste que c'est malin de leur part. :(

Le 06 août 2022 à 10:23:36 :
Dans cet univers, il n'existe aucune différence significative entre les différentes cultures crées par le génie de l'homme. Toutes aspirent à resserrer les liens entre les individus et à créer une société harmonieuse. Une seule exception existe: la culture occidentale individualiste qui constitue une aberration car elle encourage les comportements égoïstes au détriment du bien commun. Ainsi, les frontières de nos pays malades de ce modèle sociétal capitaliste doivent disparaître pour que des sociétés plus saines et plus évoluées que les nôtres nous apportent leurs lumières afin que nous redevenions solidaires entre nous. Nous avons tous à apprendre les uns des autres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617208022-pasteque.jpg

Je vais vomir. :malade:

Données du topic

Auteur
KyubeyantiEELV2
Date de création
6 août 2022 à 09:54:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 133