La VIE d'un homme lambda en France AYAAAAAAAAAAA
Supprimé- 1
- SMIC ou pas de taf
- T1 délabré de HLM ou pas de logement
- 0 meuf 0 baise malgré 1000 tentatives
- Vivre dans le GR, insécurité et la ghettoisation
- 0 taf 0 meuf donc isolement social, vie sociale inexistante
Bordel ce shithole, la France est clairement le pire pays occidental pour un homme lamba
C'est pas pour rien si la France est le premier consommateur d'Europe (bien loin devant les autres pays européens) en films, séries, JV, mangas, fastfoods etc, des millions de mecs rejetés par le système se réfugient dans la culture pop pour oublier leur VDM
Le 03 août 2022 à 20:52:45 :
- SMIC ou pas de taf
- Vivre dans le GR, insécurité et la ghettoisation
- 0 taf 0 meuf donc isolement social, vie sociale inexistanteBordel ce shithole, la France est clairement le pire pays occidental pour un homme lamba
C'est pas pour rien si la France est le premier consommateur d'Europe (bien loin devant les autres pays européens) en films, séries, JV, mangas, fastfoods etc, des millions de mecs rejetés par le système se réfugient dans la culture pop pour oublier leur VDM
t as oublié les antidépresseurs !
Le 03 août 2022 à 20:57:32 :
Le 03 août 2022 à 20:54:48 :
Le 03 août 2022 à 20:53:57 :
Imaginons que demain, tu rencontre la femme de ta vie, elle te comble sur tout les plans, et son père,, PDG d'une grosse boite, te fourni un job à 3k mensuel. Tu fais quoi ?Sélection naturelle pour toi
HS + t'es en PLS + tu sors un scénario de série B, tu peux disposer
- SMIC ou pas de taf
Et si tu avais un job à 3k ?
Et si tu avais une femme sur qui compter ?
Idem avec ton travail, que deviendrais tu socialement ?
Dans ma grande bonté, je vais tenter de communiquer avec toi.
Tu es un être inexistant. Tu parles de QI, mais vraisemblablement, tu n'est toi meme pas assez intelligent pour sortir du lot de la grande masse.
Tu es un PNJ de base, le brouillon de la création. Tu n'a sans aucun doute aucune passion utile, aucune curiosité quant aux merveilles du monde. Tu n'a certainement aucun charisme. Et c'est la cause même de ton abrutissement.
Si il y a un reproche à faire a cette société, c'est qu'on y a uniquement la place qu'on mérite. Alors cesse de geindre
Le 03 août 2022 à 21:07:39 :
- SMIC ou pas de taf
- T1 délabré de HLM ou pas de logementEt si tu avais un job à 3k ?
Et si tu avais une femme sur qui compter ?
Idem avec ton travail, que deviendrais tu socialement ?
Dans ma grande bonté, je vais tenter de communiquer avec toi.
Tu es un être inexistant. Tu parles de QI, mais vraisemblablement, tu n'est toi meme pas assez intelligent pour sortir du lot de la grande masse.
Tu es un PNJ de base, le brouillon de la création. Tu n'a sans aucun doute aucune passion utile, aucune curiosité quant aux merveilles du monde. Tu n'a certainement aucun charisme. Et c'est la cause même de ton abrutissement.
Si il y a un reproche à faire a cette société, c'est qu'on y a uniquement la place qu'on mérite. Alors cesse de geindre
Tu brasses de l'air et tu fais des attaques personnelles alors que t'es LeKhey aka le plus gros déchet de ce site
Je suis expat, j'ai un taf et je baise, t'es le seul PNJ sans intérêt + en PLS devant le topic
Et tes boomers/rentiers privilégiés de la caste dominante française sont les plus gros PNJ/golems du pays
T'es juste à terre devant le topic et tu réponds à côté de la plaque, dispose le demeuré
- 1
Données du topic
- Auteur
- DistribPLS57
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:52:45
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 06:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17