Topic de SekiroGOTY :

Les Chrétiens d'occident

Supprimé
  • 1

J'ai vue 1 vrai Chrétien dans ma vie et le reste c'est... :)

Ont mangé du porc et ont ce sent Chrétiens :)

On boie de l'alcool et ont ce sent Chrétiens :)

Ont ce tatoue des croix et ont ce sent virile et Chrétiens :)

Ont adopte le christianisme par pur MIMÉTISME pour faire patriote Style Papacito et Bench & Cigar et ont ce sent HOMME de foi :)

Ah oups ont me dit dans l'oreille que les français ont accepté les Lobby LGBT, trans, homo exc... :)

C'est pour ce rapprocher de dieu sûrement :)

Quelqu'un sur le forom à dit que la vérité sera toujours combattu :)

Personne n'a besoin de la combattre :)

Vous la renié vous même et vous faite déjà tous seul pour ce qui est de la destruction du christianisme :)

En quoi manger du porc et boire de l’alcool n’est pas chrétien ? (Mathieu 15:11)
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Jesus étaitin rabin juif ? :)

Si tu me dit que les commandement de dieu ont changer au cours de route c'est que oui effectivement vous êtes bien fou :)

Le verset ne parle pas de porcs :)

L'interprétation chez vous :)

Les chrétiens ne suivent pas les lois du premier testament, nous ne somme plus sous le temps de la loi mais sous le temps de la grâce. De plus les juif consomme de l’alcool. Ton ignorance me fascine.

C'est vraiment triste cette histoire :-(

Les européens qui délaissent la religion pour le vice :-(

Lis le second testament tu comprendras peut-être. Quelle est ta religion, quelle est ta légitimité à parler du christianisme ?

Le 09 août 2022 à 19:10:18 :
Les chrétiens ne suivent pas les lois du premier testament, nous ne somme plus sous le temps de la loi mais sous le temps de la grâce. De plus les juif consomme de l’alcool. Ton ignorance me fascine.

quelles lois suivent-ils?

Les chrétiens peuvent manger du porc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599509597-chofa-le-noble-templier-breton-anti-qlf.png
Nous suivons des principes de morale de base qui son induit par la foi. Mais nous ne suivons pas de loi à proprement parler. Après cela dépend de quelle branche du christianisme nous parlons ceci n’est que ma vision des choses (je ne me revendique d’aucune branche)

Les juifs boie du vin pour leurs cérémonie :)

Mais c'est bien de savoir que vous avez décrété que l'ancienne loi ne s'applique pas à vous :)

C'est pas ce que à dit jésus en tous cas :)

Après effectivement ça vous arrange beaucoup de prendre ce qui vous arrange, faudrais surtout pas aller en co ntraduction avec le dogme Chrétiens polythéiste trinitaire :)

C'est vrai que les premier peuple qui ont eu ma révélation n'ont pas trop l'habitude de croire que dieu n'est pas unique :)

N'y même les musulmans :)

Le 09 août 2022 à 19:14:50 :
Nous suivons des principes de morale de base qui son induit par la foi. Mais nous ne suivons pas de loi à proprement parler. Après cela dépend de quelle branche du christianisme nous parlons ceci n’est que ma vision des choses (je ne me revendique d’aucune branche)

« Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir la Loi » qu'est-ce que Jésus veut dire par là?

Ont prend ce qui nous arrange et ont ce sent HOMMES de Dieu :)
Achète un bescherelle stp
Ton QI semble très faible.

Laisse JeanOctave :)

Il vont encore faire des gymnastique mental pour déformé et interpréter les paroles de Jésus :)

Le dogme de la trinité est catholique. Tout les chrétiens ne s’y rattachent pas forcément.
Jesus dis justement le contraire, la loi a été instaurée pour montrer aux hommes qu’il est impossible d’être parfait. Le fait qu’il défende un femmes qui aller être lapidée en disant à ses bourreau « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre » ne te met pas la puce à l’oreille. Encore une fois ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
« Accomplir la loi » en accomplissant le dernier sacrifice, le sien sur la croix.

On écrit Ont au lieu de 'on' et on se sent dissident.

Tu peux être vertueux, être croyant mais ne pas pratiquer, tu peux pratiquer, ne pas être vertueux et te prétendre croyant.

Mais dans l'ensemble tu as raison les chrétiens sous couvert de la tolérance se sont fait bouffer, mais c'est des décennies de destruction de l'église catholique par qui tu sais qui a amener à celui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660065741-1659795665-florian-philippot-plage-cocktail-2.png

'Le fanatisme de la tolérance'

Raclure ce que tu dit n'a aucun sens tu connais absolument rien :)

Pour vous Jesus et dieu mais pourtant vous faite le contraire de ce que lui à fait et vécu :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SekiroGOTY
Date de création
9 août 2022 à 19:05:41
Date de suppression
9 août 2022 à 19:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 312