Les romances de Stéphane edouard
Supprimé- 1
Pietro pensait il encore a lui ? Marcello le convierait il encore dans la chaleur de ses bras musculeux ? Alonso frémissait il autant que lui a l’idée d’une nouvelle escapade érotique dans les criques de Cala Bianca ?
Mais ses pensées là étaient impures , Stéphane le savait , il était le gourou viril au sexe turgescent que ses adeptes inexpérimentés vénérait . D’un geste violent et déterminé il attrapa son iPhone SE , consultant les innombrables Dm de ses admiratrices, mais rien n’y faisait , son membre viril ne semblait pas réagir aux doux messages de Lola , Élodie ou marina , dénudées et offertes .
Il reposa son téléphone , l’œil hagard,contemplant le plafond en stuc de son 140 m2 parisien .
C’est alors que son esprit divagua de nouveau vers son amant italien .Son petit bouton de chair niché au fond de ses fesses rotondes avait été perforé violemment par les coups de boutoirs de Nino cet été là , il s’était agrippé profondément aux hanches féminines et souples de son corps , son 47 fillette implanté dans le bulbe surdimensionné de Stéphou. Il croyait encore entendre le râle psycho erotique de son bien aimé au fin fond de son âme .
Peu importe le regard des autres , toutes son âme de F pure tressaillait à l’idée de craquer de nouveau du bassin .
Stéphane ferma les yeux . Rien ne pourrait plus être comme avant .
Alors que l’aube se levait, Stéphane d’un pas affirmé tout gardant une certaine prestance dans ses mouvements, bien que son postérieur bombant laissait présager une certaine désinvolture et un certains excès de roulure ou de « pétasserie » comme on pourrait le qualifier dans certains milieux appropriés, se déplaçait dans les ruelles de la chaude Italie.
Suant de bas en haut, ses petites fesses bien moulées laissant apparaitre une certaine sudation visible de tous.
Il palpa légèrement l’une de ses petites pêches avant d’esclaffer un petit « Anh ! » malicieux.
Alors qu’il continuait sa petite balade, le regard d’un jeune homme qui venait de le croiser l’interpella par son approche légèrement tendancieux.
Stéphane, telle une petite grognasse, haussa légèrement le menton, le regard fier, et ses petites fesses bien roulées toujours en alerte, il avança d’un pas sûr vers le jeune homme.
Après quelques verres passé avec Paolo, il prit route vers l’habitation de ce jeune sicilien en voyage à Rome, photographe de profession, il ne pût résister à la tentation de prendre en photo le corps d’étalon du beau Stéphane.
Stéphane se rhabilla rapidement, trémoussant ses petites fesses dodues dans ce caleçon rose de la marque Ralph Lauren qu'il apprécie tant.
Alors que Paolo sortait de la douche, il ne pu s'empêcher de laisser s'évacuer un petit gémissement en voyant le jeune mâle dans son petit short rose.
"Il faut que je te présente quelqu'un." lança sa Pénélope en peignoir.
Le tempétueux italien du sud l'amena dans un défilé de mode proposé par Jean-Paul Gauthier.
Ils prirent place au premier rang. L'intrépide rital tenta de le convaincre de prendre place sur la piste de défilé.
"T'es folle mon lapin" Argua le jeune étalon d'ébène avant d'ôter son pantalon et de prendre place sur les marches du défilé.
La foule semblait ravie de ce délice mystère qui s'avançait en dandina ses petites pêches dans son bas rose
Mais bon, il clash assez (voire trop) facilement sur ces vidéos c'est donc de bonne grâce
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- xrayspecs
- Date de création
- 10 août 2022 à 10:50:19
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7