Mon COPAIN est au RSA que faire ?
Le 06 août 2022 à 17:24:29 :
Le 06 août 2022 à 17:22:25 :
Il ne cherche pas vraiment à sortir de sa situation, il dort le jour et vit la nuit, il passe son temps à jouer alors que moi je fais beaucoup d'efforts, j'ai un travail saisonnier et je compte reprendre les cours+ travail à mi temps, il paie les courses et une partie des charges .
Je l'aime mais il a 0 ambition dans la vie et aucun projet, j'en ai marre de ce pays et compte expat, je suis perdueViens avec moi alors : 1M93 go muscu 3,5k par mois 16cm 7,5/10 Certifié par les kheyettes
Le 06 août 2022 à 17:24:59 :
Il te fait jouir au moins ?
Le 06 août 2022 à 17:26:33 :
Le 06 août 2022 à 17:24:14 :
Il faut avoir une véritable discussion avec lui et mettre les choses carte sur tableJ'essaie tout le temps, je sais pas quoi faire, je veux pas le perdre, ça me fait au coeur de devoir lui poser un ultimatum ou quoi
Vous vous disputez souvent ?
expat ou, en corée du sud c'est l'enfer niveau monde du travail hein..
perso tout le contraire, j'ai trop d'ambition pour un travail de prolo, je suis obligé de faire de l'art au point de souffrir des poignets et des oreilles tout les jours, donc j'ai pas le temps, je prend le minimum avec le RSA pour avoir tout mon temps pour travailler.
Le 06 août 2022 à 17:24:06 :
Je l'aime mais
les femmes et l'argent
Ayaaaa et dire que les meufs comme toi ont toujours préféré se taper des cassos plutôt qu'un mec comme moi
Maintenant que je vais m'expatrier au Japon pour un salaire de +3000€/mois avec 800€ de logement en plus, je bois toutes les larmes des françaises. Vous finirez clochardes à élever les gamins de RSAistes
Le 06 août 2022 à 17:28:46 :
Ayaaaa et dire que les meufs comme toi ont toujours préféré se taper des cassos plutôt qu'un mec comme moiMaintenant que je vais m'expatrier au Japon pour un salaire de +3000€/mois avec 800€ de logement en plus, je bois toutes les larmes des françaises. Vous finirez clochardes à élever les gamins de RSAistes
T'es ridicule mon gars
Le 06 août 2022 à 17:27:04 :
Non. Ton avenir tu te le fais toi même, comme une femme indépendante.
Si c'était l'inverse, un mec qui quitte une fille car trop pauvre, ca serai un connard.Tu as le droit, mais tu assumes.
Je veux faire mon avenir avec lui à deux et fonder une famille
Je veux qu'il participe, ça me deprime de le voir comme ça, je veux qu'il se reveil
Le 06 août 2022 à 17:28:46 :
Ayaaaa et dire que les meufs comme toi ont toujours préféré se taper des cassos plutôt qu'un mec comme moiMaintenant que je vais m'expatrier au Japon pour un salaire de +3000€/mois avec 800€ de logement en plus, je bois toutes les larmes des françaises. Vous finirez clochardes à élever les gamins de RSAistes
Tu vas faire quoi au Japon ?
Ayaaaa et dire que les meufs comme toi ont toujours préféré se taper des cassos plutôt qu'un mec comme moi
Maintenant que je vais m'expatrier au Japon pour un salaire de +3000€/mois avec 800€ de logement en plus, je bois toutes les larmes des françaises. Vous finirez clochardes à élever les gamins de RSAistes
Bordel ce cassos
Reste avec ce khey
Bientôt les nft vont se démocratiser avec le JV, il te rendra riche
Données du topic
- Auteur
- Yoohyeon_
- Date de création
- 6 août 2022 à 17:22:25
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 312