Topic de AzizZz14 :

la France , pays de l'ultra violence au coté des USA en 2022

• 1
a t elle un semblant d'avenir selon vous ? :(
la France, ce pays qui devient comme Orange Mecanique

Le 10 août 2022 à 10:34:40 :
la France, ce pays qui devient comme Orange Mecanique

j'ai pas vu le film , mais ça doit probablement être moins pire que le climat d'insécurité permanent qui règne en Fronce depuis quelques années déjà

Ca serait idéal que les gens de bien comprennent que l'état est dirigé contre eux et qu'ils se défendent eux mêmes :)

Je le souhaite vivement

soyez conscient qu'on vie dans un pays ou il y a des faits divers plus ou moins grave toutes les 30 secondes qui passe , quand on prend la superficie du pays er sa démographie c'est chaud quand même :(

Le 10 août 2022 à 10:36:21 :
Ca serait idéal que les gens de bien comprennent que l'état est dirigé contre eux et qu'ils se défendent eux mêmes :)

Je le souhaite vivement

l'impuissance des citoyens français face a un état qui ne veut plus ou qui ne peut plus assurer la sécurités de ses sujets .. ça fait peur en vrai :(

ça fait 30 ans qu'ils nous promettent de construire plus de prisons mais personne ne fait jamais rien chez ceux qui prennent les décisions :(
et puis ensuite ils nous disent qu'ils n'y a plus de place la bas pour les délinquants et donc on les laisse dehors :(

Le 10 août 2022 à 10:40:47 :

Le 10 août 2022 à 10:36:21 :

Je le souhaite vivement

l'impuissance des citoyens français face a un état qui ne veut plus ou qui ne peut plus assurer la sécurités de ses sujets .. ça fait peur en vrai :(

Certains français s'organisent déjà , les "voisins vigilants" ce ne sont que des milices qui pour l'instant ne sont pas armée

Il y a une minorité qui a bien compris ce qui ce passe
Vivement qu'ils arrêtent de financer l'état qui organisent leurs insécurités et on sera bon :)

Les dirigeants veulent que la populasses se divise et se battent entre eux. Une population unis les empêcheraient de faire toutes leurs magouilles.
Bordel ceux qui croient vivre dans une société ultra violente je vais vous envoyer en Amérique du Sud ou en Albanie vous allez voir

Le 10 août 2022 à 10:46:49 :
Bordel ceux qui croient vivre dans une société ultra violente je vais vous envoyer en Amérique du Sud ou en Albanie vous allez voir

on est plus dans les années 80 , la réalité c'est qu'en 2022 c'est bien plus safe qu'ici , réveil toi :(

Le 10 août 2022 à 10:42:15 :
ça fait 30 ans qu'ils nous promettent de construire plus de prisons mais personne ne fait jamais rien chez ceux qui prennent les décisions :(
et puis ensuite ils nous disent qu'ils n'y a plus de place la bas pour les délinquants et donc on les laisse dehors :(

Reprendre le controle de nos institutions, nos frontieres, notre economie?

=> Sortir de l UE :)

Le 10 août 2022 à 10:50:52 :

on est plus dans les années 80 , la réalité c'est qu'en 2022 c'est bien plus safe qu'ici , réveil toi :(

Aya

Non

Petit occidental privilégié

Parles pas avec un :) pareil qui justifie par "gneu gneu c pire aie heure"

Le 10 août 2022 à 10:53:23 :

Parles pas avec un :) pareil qui justifie par "gneu gneu c pire aie heure"

C'est pire partout*

Eviter l ultra violence la guerre civile en approche?

=>Sortir de l UE :)
Là on pourra financer nos institutions comme on veux, juger les predicateurs de haine comme on veut, tamponner les emmerdeurs en rodeo, renvoyer les migrants parasite chez eux, pour enFin SAUVER notre CUL :)

• 1

Données du topic

Auteur
AzizZz14
Date de création
10 août 2022 à 10:34:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 193