[HELP] Je sais pas quoi faire avec cette fille
Le 10 août 2022 à 09:51:33 :
Le 10 août 2022 à 09:50:15 :
Le 10 août 2022 à 09:49:11 :
j'ai lu au final, lâche la
ou en tout cas, fais pas le cuck a la relancer h24 ou a courir aprèsRéel ça, je la relancerais plus
Parce que clairement répondre 2 jours après à un message mignon en disant "déso je taffais".. bon..
Tu as raison, c'est limite
Le 10 août 2022 à 09:50:19 :
Prenez votre temps et arrêtez de vouloir tout tout de suite.
L'amour cest pas un feu de bois de cagette, cest une buche en chene qui brule lentement.
ça peut être une merde de chien qui explose en cramant aussi, j'en ai fait l'expérience
Le 10 août 2022 à 09:51:37 :
Pourquoi tu demandes alors qu'on connaît tous la fin de l'histoire : "t'es parfait , trop gentil , tu mérites mieux mais je préfère retourner avec mon ex. "Et une meuf qui te réponds pas pendant 2j t'en fais pas qu'elle a autre chose a faire et que tu ne compte pas pour elle. Toujours se fier aux actes et pas aux paroles.
Elle m'a assuré que non son ex était pas dans l'histoire
Mais je vois, je vais pas la relancer si elle répond pas
Le 10 août 2022 à 09:53:17 :
Sache que dès que y'a un ex dans l'équation ça va mal se finir pour toi
C'est un détraqué le mec est violent possessif et lui a fait du mal de fou
Le 10 août 2022 à 09:53:45 :
Sache que dès que y'a un ex dans l'équation ça va mal se finir pour toiC'est un détraqué le mec est violent possessif et lui a fait du mal de fou
Même dans tous les cas elle y pense encore regarde ça lui empêche de s'engager avec toi
Sache que dès que y'a un ex dans l'équation ça va mal se finir pour toi
C'était y'a 6 mois, et l'op a rien dit a propos de cet ex (merdique qui plus est)
Dis lui que tu est patient, veux t'engager mais ne veux pas t'attacher pour être mené en bateau
Quelle a besoin de parler pour évacuer toute la merde que son connard d'ex lui a mise
Que tu est à son écoute et brûle d'envie de la serrer contre toi
Que toi aussi tu est tombé sur des conasses qui t'ont laissé t'attacher pour te lâcher comme une merde car elles Savaient pas ce qu'elle voulaient et as horreur des girouette
Propose lui une petite sortie romantique, sans obligation de sexe si elle n'en a pas envie tout de suite
Si tu peux fais la rire
Le 10 août 2022 à 09:53:55 :
Fille qui pleure après un mois alors que vous êtes même pas en couple et froide quand tu lui envoie des messages=cinglée instable + futur cuck (parce qu'elle se sentait perdue )
Non je pense pas y'a un truc vraiment fort entre nous, ca se limite pas a être instable
Le 10 août 2022 à 09:54:25 :
Sache que dès que y'a un ex dans l'équation ça va mal se finir pour toiC'est un détraqué le mec est violent possessif et lui a fait du mal de fou
Même dans tous les cas elle y pense encore regarde ça lui empêche de s'engager avec toi
Dans 6 mois je serai toujours réticent à me mettre en couple, pourtant j'aurais clairement pas envie de retourner avec mon ex
ça n'a rien à voir elle dit pas ça parce qu'elle pense encore à son ex, elle veut juste pas vivre un truc pareil
Tu comprendra après un gros echec amoureux celestix
Le 10 août 2022 à 09:54:58 :
Dis lui que tu est patient, veux t'engager mais ne veux pas t'attacher pour être mené en bateauQuelle a besoin de parler pour évacuer toute la merde que son connard d'ex lui a mise
Que toi aussi tu est tombé sur des conasses qui t'ont laissé t'attacher pour te lâcher comme une merde car elles Savaient pas ce qu'elle voulaient et as horreur des girouette
Propose lui une petite sortie romantique, sans obligation de sexe si elle n'en a pas envie tout de suite
Si tu peux fais la rire
Tout ça c'est dit, elle me reproche de me livrer a elle
Le 10 août 2022 à 09:55:59 :
Le 10 août 2022 à 09:54:58 :
Dis lui que tu est patient, veux t'engager mais ne veux pas t'attacher pour être mené en bateauQuelle a besoin de parler pour évacuer toute la merde que son connard d'ex lui a mise
Si tu peux fais la rire
Tout ça c'est dit, elle me reproche de me livrer a elle
Alors arrête de forcer khey elle s'en balec au final, en tout cas c'est ce qui ressort de ta relation avec récemment
Je te conseillerais de parler à d'autres gows, ça fait jamais de mal quand t'es pas en couple
Le 10 août 2022 à 09:55:44 :
Le 10 août 2022 à 09:54:25 :
Dans 6 mois je serai toujours réticent à me mettre en couple, pourtant j'aurais clairement pas envie de retourner avec mon ex
ça n'a rien à voir elle dit pas ça parce qu'elle pense encore à son ex, elle veut juste pas vivre un truc pareilTu comprendra après un gros echec amoureux celestix
Elle veut pas revivre la même relation qu'avec son ex oui donc elle pense encore à lui, j'ai pas dis qu'elle était encore amoureuse de lui... mais ça joue quand même
+ ta dernière remarque ça fait vraiment enfant de 15 ans mais bon je vais pas relever
Le 10 août 2022 à 09:57:30 :
elle est restée 5 ans avec un mec qui la frappait... fuis pauvre fou !!!!!!!!
Sans déconner des femmes frappées restent avec leur hommes ?
Déjà qu'elle soit partie c'est beau, putain c'est pas possible y'a que des ignorants ou des enfants de 12 ans sur le topic de l'op
Vous faites aucuns effort
Le 10 août 2022 à 09:52:48 :
Le 10 août 2022 à 09:51:37 :
Pourquoi tu demandes alors qu'on connaît tous la fin de l'histoire : "t'es parfait , trop gentil , tu mérites mieux mais je préfère retourner avec mon ex. "Et une meuf qui te réponds pas pendant 2j t'en fais pas qu'elle a autre chose a faire et que tu ne compte pas pour elle. Toujours se fier aux actes et pas aux paroles.
Elle m'a assuré que non son ex était pas dans l'histoire
Mais je vois, je vais pas la relancer si elle répond pas
Oui moi aussi elles m'avaient assuré et juré sur leurs vies en me regardant dans yeux qu'elles ne voyaient plus leurs ex/d'autres mecs , qu'elles ne lui parlaient plus et pourtant ça faisait 1an qu'on était ensemble , en plus il l'a tapait et la trompait
Je suis tombé de haut et pas qu'une fois. J'ai 30 balais et j'ai de l'expérience mais je crois qu'on est aveugle quand on est amoureux et qu'il faut se prendre une claque dans la réalité pour apprendre
Le 10 août 2022 à 09:58:36 :
elle est restée 5 ans avec un mec qui la frappait... fuis pauvre fou !!!!!!!!Sans déconner des femmes frappées restent avec leur hommes ?
Déjà qu'elle soit partie c'est beau, putain c'est pas possible y'a que des ignorants ou des enfants de 12 ans sur le topic de l'op
T'es tellement agressif avec tout le monde, tu veux prouver quoi ?
Le 10 août 2022 à 09:58:36 :
elle est restée 5 ans avec un mec qui la frappait... fuis pauvre fou !!!!!!!!Sans déconner des femmes frappées restent avec leur hommes ?
Le pire c'est que je suis l'opposé de lui, toujours doux, a faire des papouilles, gentils, pleins de bonnes attention, enfin bref je sais pas quoi faire de plus
Si elle est resté aussi longtemps avec lui, c'est probablement le genre de mec avec lequel elle a envie d'être.
Tu connais la rengaine "ne pas écouter ce qu'elles disent mais observer ce qu'elles font"
Données du topic
- Auteur
- GoudaFalafel
- Date de création
- 10 août 2022 à 09:43:17
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70