Je suis pour la suppression du RSA AAH
Le 05 août 2022 à 21:57:53 :
Ftg et suce moi
Ca risque jamais d'arriver le pauvre
Le 05 août 2022 à 21:59:12 Steph_Edouard a écrit :
Un revenue universel de 500 qui permet uniquement du subsister pour acheter de quoi manger, on donne ça à tout le monde sans distinction
le RSA est a 600 € quasiment...
l'AAH n'a rien à voir.
Elle doit permettre une vie digne aux personnes en invalidité.
Vous imaginez les coûts engendrés par une tétraplégie, une cécité, un autisme lourd ?
Les aménagements nécessaires coûtent des dizaines de milliers d'euros, on ne peut vivre sans assistance.
Il n'y a pas à mélanger le handicap et la fainéantise ou l'inadaptaion.
Le 05 août 2022 à 22:00:40 :
l'AAH n'a rien à voir.Elle doit permettre une vie digne aux personnes en invalidité.
Vous imaginez les coûts engendrés par une tétraplégie, une cécité, un autisme lourd ?
Les aménagements nécessaires coûtent des dizaines de milliers d'euros, on ne peut vivre sans assistance.
pourquoi ne pas mettre à mort les handicapés ? ils coûtent très cher et sont incapables de produire quoi que ce soit, ils n'apportent donc aucune richesse au pays
Le 05 août 2022 à 22:00:40 :
l'AAH n'a rien à voir.Elle doit permettre une vie digne aux personnes en invalidité.
Dans la nature ces personnes ne survivent pas hein
Le 05 août 2022 à 22:03:26 :
Si ce fameux revenus est supérieur au RSA alonzy
Ca sera jamais supérieur car inflations direct des prix, mais si on donne disons 200 à tout le monde sans distinction je suis ok, et on supprime tout le reste
Le 05 août 2022 à 22:00:40 Neo-1000011 a écrit :
Le 05 août 2022 à 22:08:12 :
Le 05 août 2022 à 21:59:12 :
Un revenue universel de 500 qui permet uniquement du subsister pour acheter de quoi manger, on donne ça à tout le monde sans distinctionT'es un malade toi, déjà que j'suis handicapé je touche moins que le seuil de pauvreté et tu veux que je passe de 900 à 500
Le 05 août 2022 à 22:08:12 zetith_2 a écrit :
Le 05 août 2022 à 21:59:12 :
Un revenue universel de 500 qui permet uniquement du subsister pour acheter de quoi manger, on donne ça à tout le monde sans distinctionT'es un malade toi, déjà que j'suis handicapé je touche moins que le seuil de pauvreté et tu veux que je passe de 900 à 500
phobie sociale on imagine ?
Le 05 août 2022 à 22:05:51 Steph_Edouard a écrit :
Le 05 août 2022 à 22:03:26 :
Si ce fameux revenus est supérieur au RSA alonzyCa sera jamais supérieur car inflations direct des prix, mais si on donne disons 200 à tout le monde sans distinction je suis ok, et on supprime tout le reste
Tu fais quoi avec 200 euros avec l'inflation ?
Données du topic
- Auteur
- Steph_Edouard
- Date de création
- 5 août 2022 à 21:56:43
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40