Topic de enmarche123 :

irl comment on fait pour sauvegarder la partie ?

  • 1
j'aimerais sortir de ma chambre et m'amuser irl, genre faire le justicier comme batman, mais si je tombe du toît en loupant un saut, comment je revient dans le jeu ?

Il faut que tu trouve une améthyste la plus pure au maximum. D'environ 7 cm de diametre, ovale, polîe et lisse.

Il faut la mêler d'un peu de ton sang le jour de ton anniversaire à l'heure de ta naissance et garder la pierre dans le poing avec la petite coupure serré pendant 3 heures environ, le temps qu'une partie de ton âme s'introduise dans l'essence spirituelle de la pierre. Pendant le rituel il faut bruler de la sauge, de la lavande et de l'encens patchouli dans la piece ou se déroule le rituel. Avant le rituel, il faut boire une décoction (tisane) d'orties blanches pour purifier le corps.

Pas besoin d'une grosse coupure, une coupure toute petite ou meme une pointe d'Ă©pingle suffit pour la symbolique.

Apres les 3 heures, il faut tartiner la plaie et la pierre de miel de fleur et d'argile verte, symbolisant la longévité et l'éternel.

Enfin, afin de finaliser le rituel et cloturer le transfert d'âme, il faut lécher la plaie, puis la pierre, dans cet ordre, sans rien recracher.

Apres le rituel, il faut envelopper la pierre dans de l'argile verte comme un cocon et la laisser telle qu'elle dans un coin protégé ou personne devra la trouver, toucher ou voir car cela effacera ton portail spirituel pour acceder a ce monde une fois ton corps inexistant. Le mieux c'est de l'emmurer dans les fondations les plus profondes de la maison.

Apres le rituel, bien aerer la piece et nettoyer, appliquer un bandage a la petite coupure

  • 1

Données du topic

Auteur
enmarche123
Date de création
6 août 2022 à 00:20:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 530