Topic de RuskiaDegenerax :

Je pense que je vais fuguer de chez moi les kheys, mes parents me rendent fou.

Ils arrêtent pas de me reprocher de jamais avoir bossé à 28 ans, d'être un poids et d'avoir aucune ambition, ils comprennent pas que mon passé est trop sombre et que je suis beaucoup trop intelligent pour aller bosser. :(

Y'a des kheys de Lyon pour m'héberger un peu ? :(

Ahi t'as un passé sombre comme les dark Sasuke
Go 15-18 et reste chez toi
Tu veux parasiter un khey maintenant que tes parents ont passé l'antitiques dans la maison ?

Le 01 août 2022 à 22:25:08 :
Tu veux parasiter un khey maintenant que tes parents ont passé l'antitiques dans la maison ?

Je suis pas un parasite c'est pour ça que je veux pas me retrouver à la rue :(

Le 01 août 2022 à 22:32:39 :
soutien à tes parents :oui:

En quel honneur ? :(

Le 01 août 2022 à 22:18:37 :
Ils arrêtent pas de me reprocher de jamais avoir bossé à 28 ans, d'être un poids et d'avoir aucune ambition, ils comprennent pas que mon passé est trop sombre et que je suis beaucoup trop intelligent pour aller bosser. :(

Y'a des kheys de Lyon pour m'héberger un peu ? :(

Si tu étais intelligent et que tu ne voulais pas bosser tu aurais trouvé une source de revenu et serais déjà parti de chez tes parents.

Vas travailler gros branleur
Ok trollotin. Maintenant écoute tes parents et va ranger ta chambre
Expat sans tes parents

Le 01 août 2022 à 22:34:06 :
:hap:

:hap:

Le 01 août 2022 à 22:34:33 :

Le 01 août 2022 à 22:18:37 :
Ils arrêtent pas de me reprocher de jamais avoir bossé à 28 ans, d'être un poids et d'avoir aucune ambition, ils comprennent pas que mon passé est trop sombre et que je suis beaucoup trop intelligent pour aller bosser. :(

Y'a des kheys de Lyon pour m'héberger un peu ? :(

Si tu étais intelligent et que tu ne voulais pas bosser tu aurais trouvé une source de revenu et serais déjà parti de chez tes parents.

Le 01 août 2022 à 22:35:16 :
Vas travailler gros branleur

Vous comprenez pas : j'ai une intelligence telle que je suis bien au dessus des futilités de la vie telles que faire de l'argent.

T'es pas le vrai Ruskia, arrête de l'imiter 😡
Je suis de Lyon tu es d’où le parasite ? :(

Le 01 août 2022 à 22:36:59 :
Je suis de Lyon tu es d’où le parasite ? :(

De Vénissieux :(

Le 01 août 2022 à 22:36:18 :

Le 01 août 2022 à 22:34:33 :

Le 01 août 2022 à 22:18:37 :
Ils arrêtent pas de me reprocher de jamais avoir bossé à 28 ans, d'être un poids et d'avoir aucune ambition, ils comprennent pas que mon passé est trop sombre et que je suis beaucoup trop intelligent pour aller bosser. :(

Y'a des kheys de Lyon pour m'héberger un peu ? :(

Si tu étais intelligent et que tu ne voulais pas bosser tu aurais trouvé une source de revenu et serais déjà parti de chez tes parents.

Le 01 août 2022 à 22:35:16 :
Vas travailler gros branleur

Vous comprenez pas : j'ai une intelligence telle que je suis bien au dessus des futilités de la vie telles que faire de l'argent.

C'est surtout toi qui ne comprends pas le low intelligent

Et vous feedez vraiment ce fake ?

Données du topic

Auteur
RuskiaDegenerax
Date de création
1 août 2022 à 22:18:37
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 349