Ma SOEUR est une MAGALAX 2/10
SuppriméMa soeur est une magalax, et c'est triste à voir. Depuis plusieurs années elle s'est sédentarisée et a grossis (beaucoup). Pour cause: elle boit de l'huile pure , mange du beurre , se délecte de toute chose ingérable, c'est un trou noir a calories. Elle joue a League of Legends h24, et reste nulle, elle traîne sur discord tout le temps avec des randoms jusqu'a 6h du matin, puis se lève a 16h. Ses études , je prédit le chômage et qu'elle reste au foyer jusqu'a ses 30 ans . Sa chambre déguelasse digne de ElPueblo, ya des insectes. Laisse des assietes de 6 mois au point que les restes mutent en choses impossibles a décrire , surement la source du covid . Je ne sais pas quoi faire, à part l'étouffer dans le tas de déchets au pied de son lit. Vous thinkez que je dois faire quoi. AIDEZ-MOI
Le 03 août 2022 à 17:22:12 :
Baise la
Je veux pas le monkeypox moi
Le 03 août 2022 à 17:18:54 :
Pour commencer
Ma soeur est une magalax, et c'est triste à voir. Depuis plusieurs années elle s'est sédentarisée et a grossis (beaucoup). Pour cause: elle boit de l'huile pure , mange du beurre , se délecte de toute chose ingérable, c'est un trou noir a calories. Elle joue a League of Legends h24, et reste nulle, elle traîne sur discord tout le temps avec des randoms jusqu'a 6h du matin, puis se lève a 16h. Ses études , je prédit le chômage et qu'elle reste au foyer jusqu'a ses 30 ans . Sa chambre déguelasse digne de ElPueblo, ya des insectes. Laisse des assietes de 6 mois au point que les restes mutent en choses impossibles a décrire , surement la source du covid . Je ne sais pas quoi faire, à part l'étouffer dans le tas de déchets au pied de son lit. Vous thinkez que je dois faire quoi. AIDEZ-MOILe 03 août 2022 à 17:18:54 :
Pour commencer
Ma soeur est une magalax, et c'est triste à voir. Depuis plusieurs années elle s'est sédentarisée et a grossis (beaucoup). Pour cause: elle boit de l'huile pure , mange du beurre , se délecte de toute chose ingérable, c'est un trou noir a calories. Elle joue a League of Legends h24, et reste nulle, elle traîne sur discord tout le temps avec des randoms jusqu'a 6h du matin, puis se lève a 16h. Ses études , je prédit le chômage et qu'elle reste au foyer jusqu'a ses 30 ans . Sa chambre déguelasse digne de ElPueblo, ya des insectes. Laisse des assietes de 6 mois au point que les restes mutent en choses impossibles a décrire , surement la source du covid . Je ne sais pas quoi faire, à part l'étouffer dans le tas de déchets au pied de son lit. Vous thinkez que je dois faire quoi. AIDEZ-MOI
Le 03 août 2022 à 17:24:44 :
Le 03 août 2022 à 17:18:54 :
Pour commencer
Ma soeur est une magalax, et c'est triste à voir. Depuis plusieurs années elle s'est sédentarisée et a grossis (beaucoup). Pour cause: elle boit de l'huile pure , mange du beurre , se délecte de toute chose ingérable, c'est un trou noir a calories. Elle joue a League of Legends h24, et reste nulle, elle traîne sur discord tout le temps avec des randoms jusqu'a 6h du matin, puis se lève a 16h. Ses études , je prédit le chômage et qu'elle reste au foyer jusqu'a ses 30 ans . Sa chambre déguelasse digne de ElPueblo, ya des insectes. Laisse des assietes de 6 mois au point que les restes mutent en choses impossibles a décrire , surement la source du covid . Je ne sais pas quoi faire, à part l'étouffer dans le tas de déchets au pied de son lit. Vous thinkez que je dois faire quoi. AIDEZ-MOILe 03 août 2022 à 17:18:54 :
Pour commencer
Ma soeur est une magalax, et c'est triste à voir. Depuis plusieurs années elle s'est sédentarisée et a grossis (beaucoup). Pour cause: elle boit de l'huile pure , mange du beurre , se délecte de toute chose ingérable, c'est un trou noir a calories. Elle joue a League of Legends h24, et reste nulle, elle traîne sur discord tout le temps avec des randoms jusqu'a 6h du matin, puis se lève a 16h. Ses études , je prédit le chômage et qu'elle reste au foyer jusqu'a ses 30 ans . Sa chambre déguelasse digne de ElPueblo, ya des insectes. Laisse des assietes de 6 mois au point que les restes mutent en choses impossibles a décrire , surement la source du covid . Je ne sais pas quoi faire, à part l'étouffer dans le tas de déchets au pied de son lit. Vous thinkez que je dois faire quoi. AIDEZ-MOI
oui
Le 03 août 2022 à 17:25:37 :
Pourquoi elle boit de l'huile ??
Je pense qu'elle ne peut pas s'empecher de manger, et l'huile est à disposition facilement
Le 03 août 2022 à 17:26:37 :
son imc?
Je sais pas, elle a peur de se peser, et quand je lui parle elle crie comme quelqu'un qui serait la caricature d'un beauf
Le 03 août 2022 à 17:27:13 :
Le 03 août 2022 à 17:24:27 :
Le 03 août 2022 à 17:23:35 :
Sinon toi comment t'es dans la vie ?Je veux savoir ta situation pour voir si t'es apte à juger la frangine
Après être ici un mercredi aprem c'est pas bon signe
c'est un yes life qui attire automatiquement à lui les meufs 9/10
Le 03 août 2022 à 17:28:05 :
Le 03 août 2022 à 17:27:13 :
Le 03 août 2022 à 17:24:27 :
Le 03 août 2022 à 17:23:35 :
Sinon toi comment t'es dans la vie ?Je veux savoir ta situation pour voir si t'es apte à juger la frangine
Après être ici un mercredi aprem c'est pas bon signec'est un yes life qui attire automatiquement à lui les meufs 9/10
Données du topic
- Auteur
- WEF_agent
- Date de création
- 3 août 2022 à 17:18:54
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 18:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC