Topic de xxmirainikkixx :

[PHOTO] Je go trap ou pas ?

Le 05 août 2022 à 23:28:31 :

Le 05 août 2022 à 23:25:00 :
je sais pas dans le doute montre moi tes pieds je pourrais me branler dessus

go MP

j'ai mpied https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568228245-gifkjjoie.gif

N'écoute pas ceux qui prétendent qu'il faut avoir du "potentiel" pour s'habiller d'une façon différente, c'est juste un délire de puceau en manque qui bandent sur le délire trap, mai en réalité tout le monde peut se travestir, osef que tu sois grand, que t'aies un mâchoire carrée ou je sais pas quoi, si tu ressens l'envie de te travestir, alors fais le. Tu seras belle de toute façon, et tu plairas toujours à des hommes, si c'est ce que tu as envie.
Tu trolles ou t'es serieux ?

trap ça veut dire piege, t'es au courant de ça l'op ????? :(

fais comme tu veux :honte:

Le 05 août 2022 à 23:32:19 :
trap ça veut dire piege, t'es au courant de ça l'op ????? :(

fais comme tu veux :honte:

Bah quoi ? Hanche larges on me dit tout le temps go trap

répond a mon mpied pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1618989501-img-20210421-091803.png
Ton père sera fière de toi ! :ok:
C'est toi le marocain arrogant qui fait des classements mangas et place DBS devant DBZ en insultant et menacant des au nom d'Allah ?
tu me dégoûtes, déjà go trap faut être ravagé et avec ce corps

Le 05 août 2022 à 23:35:56 :
Ton père sera fière de toi ! :ok:

Je le vois plus depuis des années

Le 05 août 2022 à 23:31:23 :
N'écoute pas ceux qui prétendent qu'il faut avoir du "potentiel" pour s'habiller d'une façon différente, c'est juste un délire de puceau en manque qui bandent sur le délire trap, mai en réalité tout le monde peut se travestir, osef que tu sois grand, que t'aies un mâchoire carrée ou je sais pas quoi, si tu ressens l'envie de te travestir, alors fais le. Tu seras belle de toute façon, et tu plairas toujours à des hommes, si c'est ce que tu as envie.

This

Alors c'est un très jolie post

Le 05 août 2022 à 23:42:34 :

Le 05 août 2022 à 23:31:23 :

This

Alors c'est un très jolie post

Presque aussi joli que mon corps

Données du topic

Auteur
xxmirainikkixx
Date de création
5 août 2022 à 23:18:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32