Je n'ai rien à faire chez ma banque
- 1
J'étais à Paris , quartier de la défense , des hommes d'affaires en costard entraient dans ma banque pour y retirer/déposer de grosse sommes
Puis ils m'ont vu , en survêt adidas
Pensant que je me dirigeais vers la banque populaire , mais non j'allais bien chez HSBC.
Croyant à une erreur la femme d'accueil ne m'a pas ouvert tout de suite, me laissant poireauter devant la porte
Elle compris finalement que je souhaitais entrer dans l'établissement , la porte s'ouvrit enfin , je suis ensuite rentré puis je me suis annoncé : " bonjour "
Elle m'a ignoré d'une puissance tel que je faillis être emporté par le vent
Secoué de part cette non-interactions , je me résolu à sortir ma carte. J'avais une sacoche nike un peu abimé , la femme de l'accueil se préparait à déclencher l'alarme pensant que j'allais sortir un couteau , fort heureusement , elle distingua mon porte monnaie en cuir ( dont j'ai fais l'acquisition gratuitement ) , j'ouvris ce dernier et je laissais entrevoir mes nombreuse cartes bancaires ( toutes étaient vides sauf une ), je me saisi de ma carte , je l'introduis et je saisi le code :
Puis j'ai sortis mon enveloppe contenant mon argent à déposer. À ce moment là elle a tout de suite compris , j'étais un enfants de bourgeois ultra riche mais axé streetwear. J'ai donc commencé à sortir ma fortune : 15 € , un billet de 10 € et un billet de 5 € , j'ai bien recompté pour être sûr. Je dépose les billets... hop transaction instantané , mon compte passe d'une teinte rouge au vert et un symbole bizarre : - devient un +
Je sortis donc naturellement de la banque sans trop de prétentions ( je suis assez humble ) afin d'aller me délecter d'un plat digne de ce nom. Je me rendis au burger king , là où mon argent déposé fût tout de suite volatilisé
En revenant sur le chemin j'ai aperçu la dame parler au téléphone , elle ne comprenait pas comment une personne sans revenu avait un compte HSBC , moi non plus d'ailleurs. Cela aurait il un lien avec ce vieux monsieur que j'ai su... peut importe ,je mis mes écouteurs en me baladant dans la ville m'imaginant posséder un de ces magnifiques grattes ciel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw_bn13
- Date de création
- 6 août 2022 à 20:45:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9