Les golems qui achètent de l'eau en bouteille
SuppriméSerieux quel niveau de golemitude faut-il pour depenser de l'argent dans de l'eau, alors que t'as déjà de l'eau potable, illimitée et quasi gratuite chez toi ?
"Gneu gneu le gout, c'est de l'eau de source"
Arrete un peu on sait très bien que t'arrives pas a faire la différence.
"Gneu gneu il y a des saloperies dans l'eau du robinet"
Deja c'est faux, et quand bien même tu voudrais avoir une eau plus "pure" et filtrée t'as juste a acheter un filtre (ca coute 20 balles) et c'est réglé.
Mais non, les golems vont acheter de l'eau
L'aboutissement ultime du capitalisme, transformer un truc gratuit en un truc payant
Le 03 août 2022 à 15:32:12 :
dans l'eau du robinet il y a de la javel et de l'aluminium,
Oui oui bien sur
Le 03 août 2022 à 15:31:28 :
Je vais directement chercher à la source. L'eau qui sort du robinet est pas terrible
On s'en branle elle est potable
Le 03 août 2022 à 15:34:54 :
Les nano particule 5g dans l'eau le lemgo
Aha le golem, et tu crois que si les élites voudraient nous empoisonner via l'eau, ils prendraient pas soin d'empoisonner aussi l'eau en bouteille ?
Le 03 août 2022 à 15:29:45 :
Serieux quel niveau de golemitude faut-il pour depenser de l'argent dans de l'eau, alors que t'as déjà de l'eau potable, illimitée et quasi gratuite chez toi ?"Gneu gneu le gout, c'est de l'eau de source"
Arrete un peu on sait très bien que t'arrives pas a faire la différence."Gneu gneu il y a des saloperies dans l'eau du robinet"
Deja c'est faux, et quand bien même tu voudrais avoir une eau plus "pure" et filtrée t'as juste a acheter un filtre (ca coute 20 balles) et c'est réglé.Mais non, les golems vont acheter de l'eau
L'aboutissement ultime du capitalisme, transformer un truc gratuit en un truc payant
Ah.
Le 03 août 2022 à 15:36:08 :
C'est à cause de l'eau du rovinet que tu ressembles à une femme l'op
Deja c'est faux, et puis
Quelle différence entre l'eau de source et l'eau du robinet ?
Le 03 août 2022 à 15:36:56 :
Le 03 août 2022 à 15:29:45 :
Serieux quel niveau de golemitude faut-il pour depenser de l'argent dans de l'eau, alors que t'as déjà de l'eau potable, illimitée et quasi gratuite chez toi ?"Gneu gneu le gout, c'est de l'eau de source"
Arrete un peu on sait très bien que t'arrives pas a faire la différence."Gneu gneu il y a des saloperies dans l'eau du robinet"
Deja c'est faux, et quand bien même tu voudrais avoir une eau plus "pure" et filtrée t'as juste a acheter un filtre (ca coute 20 balles) et c'est réglé.Mais non, les golems vont acheter de l'eau
Ah.
Quoi ?
Le 03 août 2022 à 15:37:05 :
C'est à cause de l'eau du rovinet que tu ressembles à une femme l'opDeja c'est faux, et puis
Quelle différence entre l'eau de source et l'eau du robinet ?
Y'a moins d œstrogènes dans l'eau de source le lemgo
Le 03 août 2022 à 15:38:29 :
C'est à cause de l'eau du rovinet que tu ressembles à une femme l'opDeja c'est faux, et puis
Quelle différence entre l'eau de source et l'eau du robinet ?Y'a moins d œstrogènes dans l'eau de source le lemgo
J'ai un filtre a eau le golem
Le 03 août 2022 à 15:39:05 :
Je me lave à l'eau cristalline je donne de l'eau cristalline à mes chats et toi le golem ?
Comment tu fais
Le 03 août 2022 à 15:39:16 :
Le 03 août 2022 à 15:38:29 :
Quelle différence entre l'eau de source et l'eau du robinet ?Y'a moins d œstrogènes dans l'eau de source le lemgo
J'ai un filtre a eau le golem
Tu vas rien filtrer avec ton filtre amazon
Données du topic
- Auteur
- Hackerito1
- Date de création
- 3 août 2022 à 15:29:45
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 15:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés