Topic de FortuneStar2050 :

Les tocards qui se niquent la santé avec des médicaments anti-calvitie/anti-acnée

Supprimé
  • 1

On en parle de ces golems ?

Ils se flingue leur système juste parce qu'ils peuvent pas assumer de perdre leurs cheveux comme 30% des hommes ou assumer leur acnée pendant quelques années de puberté ? :rire:

Boule à Z et prenaient soin de votre peau le mieux possible et arrêtez de pleurer comme des gamins de 10 ans. :ok:

J'ai pris du roaccutane quand j'étais ado pendant 3 mois, ca m'a bien aidé tout en donnant 0 effets secondaires :(
Boule a Z ou voyage en Turquie, le reste n'est que rêve et folie.

Le 01 août 2022 à 19:51:08 :
J'ai pris du roaccutane quand j'étais ado pendant 3 mois, ca m'a bien aidé tout en donnant 0 effets secondaires :(

T'as de la chance après je ferai des tests si j'étais toi.

Le 01 août 2022 à 19:51:58 :

Le 01 août 2022 à 19:51:08 :
J'ai pris du roaccutane quand j'étais ado pendant 3 mois, ca m'a bien aidé tout en donnant 0 effets secondaires :(

T'as de la chance après je ferai des tests si j'étais toi.

C'est quoi les effets secondaires possible ?
Par contre je suis d'accord avec toi pour les cheveux, vu que la plupart des médicaments niquent la prostate, peuvent te rendre stérile et tout ca pour si tu arrêtes, te fait reperdre tes cheveux

Le 01 août 2022 à 19:51:58 :

Le 01 août 2022 à 19:51:08 :
J'ai pris du roaccutane quand j'étais ado pendant 3 mois, ca m'a bien aidé tout en donnant 0 effets secondaires :(

T'as de la chance après je ferai des tests si j'étais toi.

Tester quoi ? J'ai fais deux traitements au roaccutane, ma dermato ne m'a jamais fait part de danger particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'ai 25 ans et j'ai encore de l'acné..
Et j'ai une hygiène de vie irréprochable, je me lave le visage matin et soir avec un gel nettoyant sans savon, je fais du sport et je mange régime keto/paléolithique sans glucides ni sucres.
Je fais quoi ?

Le 01 août 2022 à 19:55:34 :
J'ai 25 ans et j'ai encore de l'acné..
Et j'ai une hygiène de vie irréprochable, je me lave le visage matin et soir avec un gel nettoyant sans savon, je fais du sport et je mange régime keto/paléolithique sans glucides ni sucres.
Je fais quoi ?

Putain pareil kheyou, ce truc ne va jamais me lâché, perso j'ai lâché prise, je m'en branle

Douter du roacc en 2022

Le 01 août 2022 à 19:56:48 :

Le 01 août 2022 à 19:55:34 :
J'ai 25 ans et j'ai encore de l'acné..
Et j'ai une hygiène de vie irréprochable, je me lave le visage matin et soir avec un gel nettoyant sans savon, je fais du sport et je mange régime keto/paléolithique sans glucides ni sucres.
Je fais quoi ?

Putain pareil kheyou, ce truc ne va jamais me lâché, perso j'ai lâché prise, je m'en branle

C'est chaud de voir que dans la vie d'adulte, quand t'es au taf, au resto, dans les lieux publiques, t'es le seul homme adulte avec de l'acné..tu te dis pourquoi moi

Les médicaments pour l'acné tu as encore l'excuse d'être jeune quand tu en prends, et donc de na pas avoir pleinement conscience de ce que tu fais.
  • 1

Données du topic

Auteur
FortuneStar2050
Date de création
1 août 2022 à 19:47:45
Date de suppression
1 août 2022 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 277