Topic de proloEnFrance :

Avez-vous déjà été cambriolé ?

• 1
Moi oui. une semaine en vacances: l'idée qu'un mec est en train de plier ma baraque me rend dingue
Juste le garage, mais 2 fois (pas le même en plus)
La maison ça doit traumatiser.

Jamais et j'ai vraiment peur que ça m'arrive un jour, ça doit être horrible.

En plus ça marche comment ? Tu es assuré ?
Si on te vole du genre une PS5, un PC, une TV 4K, 1000€ en liquide... Tu vas être remboursé par l'assurance ? Ou tu perds vraiment tout ?

Au nouvel an y'a 3 ans je crois. J'étais chez des amis en train de préparer le dîner quand ma mère m'a appelé pour me dire qu'on avait été cambriolé. J'ai dû tout lâcher pour vite revenir à la maison.

Ils avaient explosé la serrure et foutu le bordel chez moi à tout retourner. Mais ils ont rien volé de notable. Juste les maigres économies de ma petite soeur (un beau butin de 20 euros). Y'avait pas de bijou ou quoi chez moi, on est pauvre, pas de chance :hap:

J'avais une ps4 et une switch mais rien n'a bougé

Le 09 août 2022 à 11:59:28 :
Jamais et j'ai vraiment peur que ça m'arrive un jour, ça doit être horrible.

En plus ça marche comment ? Tu es assuré ?
Si on te vole du genre une PS5, un PC, une TV 4K, 1000€ en liquide... Tu vas être remboursé par l'assurance ? Ou tu perds vraiment tout ?

Tu es remboursé mais il faut les factures.

Une tentative seulement
C'était il y a 10 ans je vivais avec ma mère j'étais à l'étage ma mère au boulot et j'entends un gros crache descends en courant et là je vois un gars dans le jardin en train de téléphoner qui avait balancé une pierre sur le vitre pour la péter
À peine j'ai ouvert la porte qu'il s'est enfui
Bordel ça fout les jetons
Une maison ça se visite
Perso je me fais voler chaque par l'état français
Les maisons de mes grands parents décédés a été cambriolée plusieurs fois
Je pensais pas qu'il y avait autant de cambriolages que ça.
Je connais plus de gens qui se sont fait cambrioler que de gens qui ont eu le covid.
J'ai eu la visite d'un "agent EDF" il y a quelques années. Il voulait rentrer dans l'appart pour faire un contrôle qui avait été soit disant annoncé...J'ai refusé de le laisser rentrer, il est parti. Quelques jours après 4-5 appart de l'immeuble étaient cambriolés... Le hasard :hap:
Une tentative de cambriolage chez mes parents quand j'étais gamin
et mon père qui est sorti avec une hache en mode Shining !
Oui, on m'a volé mon coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Une personne de l'assurance de mon ancien propriétaire à voler mon Ipod touch
  • 1

Données du topic

Auteur
proloEnFrance
Date de création
9 août 2022 à 11:57:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 314